Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:16

Rez-de-chaussée

Voir les messages sans réponses

Rez-de-chaussée

2 SUJETS ▼ 22 MESSAGES
Du silence...
Jeu 2 Nov - 13:46
Caym Lightbird Voir le dernier message
Ici se trouvent tous les ouvrages mis à disposition des élèves pour leurs recherches intellectuelles -et un peu moins-. Rat ou pas, vous êtes tous invités à vous rendre à la bibliothèque quand vous le souhaitez.

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les ordinateurs mis à votre disposition doivent servir à vos recherches scolaires uniquement ! Attention à ne pas abuser des bonnes choses !

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Le piano demi-queue qui prenait une bonne partie de la salle n'était que la face cachée de l'iceberg. Aux murs, plusieurs guitares de tous types étaient accrochées, et dans l'armoire se cachaient cuivre, bois et les plus petites cordes. Les plus grosses étant restées à l'autre bout de la salle. Quelques pupitres ont été méticuleusement rangés sur la droite, à côté de la deuxième armoire renfermant le plus grand secret de tout musicien: ses partitions.

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Une mauvaise chute en sport ? Une bagarre avec des camarades ? Pas de soucis, vous n'allez pas mourir de vos blessures de guerre, l'infirmerie est là pour les malchanceux dans votre genre. Faite seulement attention à ne pas être là trop souvent, on pourrait avoir des doutes sur vos réelles motivations.

avatar
Annonce globale: MAJ 1.1
6 V.
0 R.
le Mar 14 Nov - 13:21 par L'Oeil Voir le dernier message
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum