Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Administration :: Bureau d'inscription :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trust in me || Jadziah

avatar





Invité
Invité
Mar 3 Jan - 5:02
feat Rin - Shelter.
The Illusionist
And it's a long way forward, so trust in me.

General Information



NOM : Stone.
PRENOM : Jadziah.
SURNOM : Illusionist, 'Dziah, Jade.
AGE : 20 y-o.
GROUPE : Habitante.
SEXE : Femme.
O.S. : Pansexuelle.
RACE : Mutante.
POUVOIR : Illusion || Son pouvoir lui permet de faire voir diverses illusions à ceux qui entendent sa voix. Une fois qu'on l'a entendue, 'Dziah peut vous faire voir ses mirages n'importe quand. Elle arrive souvent à faire prendre vie aux peurs les plus profondes des gens.

SPECIFIC TRAITS : Elle n'est pas muette, mais ne parle que très peu, justement pour éviter d'asujettir les autres à son pouvoir qu'elle ne contrôle pas complètement. Elle est également immunisée contre les pouvoirs qui affectent les perceptions qu'elle a des autres. Si, par exemple, on tente de déformer ce qu'elle voit ou d'influencer la façon dont elle perçoit le monde, l'effet sera nul sur sa personne.
CODE REGLO. : VALIDÉ .

crédits


Mental State.




Jadziah, c'est la jeune femme que l'on retrouve seule dans un coin, avec ses écouteurs sur les oreilles, sa musique à fond, son cahier à dessin sur les genoux et crayons à portée de main. C'est celle qui ne parle pas, c'est celle que l'on entend pas, qu'on ne voit pas. On pourait la comparer à un fantôme tant elle n'a rien d'extraordinaire, tant elle est discrète. Elle entre parfaitement dans le moule de la fille typée timide, autant de par son caractère très peu affirmé que par ses agissements et sa tendance à s'isoler loin des autres. Jadziah, c'est la fille à qui on ne parle pas, parce qu'elle semble bizarre à rester dans son coin, sans parler, sans même texter quelqu'un ou faire un quelconque effort pour communiquer avec une autre personne. C'est celle qui préfère les livres, son matériel d'arts et ses jeux vidéos à la socialisation pure et dure. C'est celle qu'on prend comme cible pour se remonter soi-même, parce qu'elle est trop fragile pour arriver à se défendre d'elle-même. Et puis, même si elle avait envie de se défendre, elle n'irait pas bien loin.

Trop gentille, la petite Jadziah. Malgré toutes les crasses qu'on a pu lui faire depuis son éveil, elle demeure la même, au fond; celle sur qui l'on peut compter, celle qui demeure loyale envers les gens qu'elle aime, celle qui ne dira rien si on lui confie ses secrets. Celle qui sera toujours là pour aider autant qu'elle le pourra. Parce qu'elle est tout simplement comme ça, la petite Jadziah. Une rouquine au coeur d'or, qui n'est pas sans âme comme le veulent les rumeurs. Au contraire, c'est une fille sensible, qui a à coeur le bien-être de ceux qui l'entourent. C'est l'une des raisons pourquoi elle n'approche personne; le monde se porte mieux tant qu'elle se tient à distance de celui-ci. Autant à cause de son étrange capacité que parce qu'elle est une nuisance et le sait très bien.

Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Le mot 'nuisance' s'est ancré bien profondément dans sa mémoire à force qu'on le lui ait fait entendre, de le lui avoir martelé dans la tête bien fort au court des quelques années qu'elle put vivre. A force de le lui cracher à la figure, elle a bien fini par y croire, qu'elle ne servait à rien, qu'elle n'était qu'une pourriture, de la chair gaspillée. Un être de trop. Ses pensées sont devenues noires, malgré ce petit rayon de lumière qui perce parfois l'obscurité dans laquelle elle est voilée. Elle parait être tout de ce qu'il y a de plus normal, pourtant, on ne voit pas qu'elle souffre de l'intérieur, car elle le cache, sachant qu'on lui refuserait l'écoute dont elle a besoin, l'aide qu'elle recherche. Alors elle a abandonné et vit avec ses démons au jour le jour, tandis qu'eux se nourrissent du peu d'espoir qu'il lui reste, de ces pensées suicidaires.

Pleurer chaque jour est une pratique devenue quotidienne depuis son retour. Ca ne l'était pas, avant, quand elle était gamine, avant que ce calvaire ne commence. Elle cache ses yeux rougis par les larmes et les cernes bleutées sous ses yeux par manque de sommeil à l'aide de maquillage, un art qu'elle a appris à maîtriser à la perfection, non seulement pour cacher sa dépression, mais aussi les cicatrices sur ses bras. Mais elle n'en fait jamais trop, non; elle garde un look naturel, car elle n'aime pas attirer l'attention. Après tout, pourquoi voudrait-elle l'attention des autres, alors qu'on dit d'elle qu'elle n'est bonne à rien derrière son dos? Qu'on le lui dit directement par moments?

M'enfin. Tant qu'elle est seule, Jadziah est bien. Elle préfère la solitude à tout ce bazar qu'est la société et les amis, les connaissances, etc. De toute façon, elle était bien dans son petit monde à elle, où personne ne pouvait l'atteindre. Alors qu'elle dormait toujours.


Physical State.




La première chose que l'on remarque du physique de Jadziah, c'est sa longue chevelure auburn, aux reflet dorés, cuivrés et rougeoyants lorsqu'ils sont exposés à la lumière, qui lui atteint facilement le bas du dos. Une épaisse frange lui tombe sur le front, et quelques mèches de ses cheveux sont tirées loussement vers l'arrière de sa tête, où est noué un épais ruban blanc. Dans ses cheveux sont parsemées de nombreuses perles de crystal, qui reflètent la lumière et toutes ses couleurs. Ils sont toujours très bien entretenus.

Sous cette épaisse tignasse rousse foncée se cache une jeune femme à l'apparence frêle, faible même. Une apparence qu'elle n'arrive pas à changer malgré qu'elle ne soit pas très bien dans sa peau laiteuse, malgré ses courbes tout de même assez prononcées par rapport à sa corpulence. Pas très grande, Jadziah ne pèse qu'un poids très léger, et s'habille de fringues à la limite entre 'normal' et 'Fairy Kei', ou très enfantin.

Elle possède un joli minois, aux grands yeux auburns légèrement plus bruns que ses cheveux, au nez et aux sourcils fins, aux lèvres douces et rosées. Son sourire - lorsqu'elle sourit, ce qui est rare cela dit - est adorable et lui donne des airs de gamine.

En gros, elle a définitivement l'air davantage d'une enfant que d'une adulte.



History.








Experiment Data: The Puppeteer.



Pseudo : SojaOkita.
Âge : 18 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Joshua Sheppard m'y a guidé 8D
Que pensez-vous du forum ? Il m'a l'air sympa ♥️
Quelle est votre disponibilité ? Toujours  Cool
Autre chose ? Nan.


©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Alistair V. Turner
The Two-Doctors
Mar 3 Jan - 6:39
oh bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mar 3 Jan - 17:48
Hey bienvenue toi ~ n'hésite pas à demander de l'aide en cas de soucis ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 20
Localisation : Trois coups en avance
Mer 4 Jan - 18:11
Bienvenue! Hâte de lire le reste de ta fiche. En attendant, une seule chose à dire sur le début : dommage que ton pouvoir te "protège" de certains autres mutants! C'est la meilleure façon d'entamer un RP...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2016
Dim 22 Jan - 0:37
Hello Jad' je passe te rappeler que tu as jusqu'au 24 avant que ta fiche ne soit envoyée dans les fiches en danger. A partir de là, tu auras une semaine pour la terminée, sinon ton compte et ta fiche seront supprimé et envoyée dans les fiches abandonnées dans délai.

Tu peux en revanche demander une allonge de temps, si tu as un problème ou autre (mp moi si tu ne veux pas poster ici). En cas de soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff =3

_________________
Votez pour nous, votez pour vous o/

                         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Dim 22 Jan - 0:51
Alors, histoire d'accélérer un peu la chose, j'ai fait le tour de ton début de fiche. Clair et, intéressant personnage (j'la trouve choute je l'aime bien) et pour l'instant tout semble en ordre à part une chose: sa mutation.
Jadziah a écrit:Son pouvoir lui permet de faire voir diverses illusions à ceux qui entendent sa voix.

Outre le fait que le terme "pouvoir" me dérange (mais passons), la mutation est une évolution de l'être humain. Qui dit évolution, dit avancée (dans ce cas là en tout cas). Ne vois pas ça comme un pouvoir, plutot comme une amélioration. Si tu veux utiliser l'idée des illusions, il faut trouver quelque chose de plusd'ultrasons
Dans le genre "tu me touches, j'ai peur, je secrète une hormone qui va te faire tourner la tête et voir des trucs qui n'existent pas (mode drogue)" ou "j'ai un venin que je repends autour de moi sous forme d'aerosols, à faible distance et qui provoque des hallucinations etc".
Après si tu tiens à ce que ce soit en rapport avec sa voix...je ne sais pas, peut-être une forme d'ultrason particulier?

Enfin bref, tu vois ce que je veux dire? (Si tu pouvais enlever le mot pouvoir s'il te plait aussi... parce que ça me perturbe D8 je fais tout pour que les gens ne prennent pas ça comme un pouvoir justement)En tout cas, courage ♡ u can do that!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 25 Jan - 23:05
Je déplace ta fiche dans les fiches en danger. ATTENTION tu n'as plus que jusqu'au 31/01 pour la terminer. Tu peux demander une rallonge de temps si tu le souhaites.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mar 31 Jan - 22:24
Ton temps est écoulé, j'envoie ta fiche aux archives et je supprime ton compte. Si jamais tu ressens l'envie de nous rejoindre, re-créer toi un compte, et envoies un mp à un admin' pour qu'il te ressorte ta fiche. Bonne continuation à toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Trust in me || Jadziah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau d'inscription :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: