Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade champêtre? || Ft. Skye

Joshua Sheppard
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Newcomer





Joshua Sheppard
Newcomer
Ven 6 Jan - 20:59

ft. Skye Reid

ft. Joshua Sheppard

「 Promenade champêtre? 」
Tu t'étais réveillé aux côtés de ta dernière conquête ce matin là. Une femme, qui comme tant d'autres était tombée sans difficulté sous ton charme. Elle n'était qu'un coup d'un soir, un coup que tu ne reverrais probablement jamais. D'ailleurs tu t'étais levé discrètement et tu t'étais habillé en t'arrangeant pour ne pas la réveiller. Un léger sourire aux lèvres, tu l'avais observé dormir. Elle était vraiment mignonne... Dommage que tu ne puisses pas être fidèle, tu aurais peut être apprécié vivre une relation durable avec elle. Enfin bon tu n'y pouvais rien c'était comme ça. Tu quittas sa maison, te passant en même temps une main dans les cheveux afin de les replacer correctement puis tu t'engageas dans les rues de la ville, encore désertes à cette heure-ci.

Avançant pensivement, tu te demandais ce que tu pourrais bien faire aujourd'hui. Te trouver un nouveau coup? Ca arriverait probablement bien assez tôt déjà. Observer en tant que spectateur la vie en ville? Tu ne faisais que ça à longueur de journée aussi. Charmer un étranger pour qu'il te paie un resto? Mouais, tu n'en avais pas tant envie. Alors à la place tu décidas de faire une chose que tu ne faisais que rarement. Tu savais que le parc de l'académie Castlemist était ouvert au public. Qui sait, peut être allais-tu tomber sur quelques charmants étudiants que tu pourrais draguer, voir plus si affinité.

Tu te rendis donc dans le petit bois qui bordait les allées du parc. Mine de rien cet endroit était immense. Bien évidemment comme il était encore tôt tu croisas peu de monde. Poli, tu saluais en souriant chaleureusement ceux que tu croisais, les quelques étudiants à l'air fatigué qui se rendaient en cours, des civils matinaux,... Tu voyais à certains regards que ton pouvoir faisait de l'effet, mais pour le moment tu préférais ne rien faire de plus. Ces personnes que tu croisais ne t'intéressaient pas vraiment et tu n'avais pas envie de faire n'importe quoi aujourd'hui. Tu voulais t'amuser et draguer, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé puisque tu avais enchaîné les coups dernièrement, sans réfléchir, juste par pure luxure. C'était bon, mais te faire désirer par une personne était encore meilleur.

Tu décidas de te perdre un peu aux abords des bois, marchant avec flegme entre les arbres qui entrelaçaient leurs branches à leur cime. Les rayons du soleil levant filtraient légèrement entre les feuilles tapissant le sol de petits points de lumières qui dansaient et chatoyaient au gré du vent. Des gazouillis retentissaient également de temps à autre. Tu trouvais ce genre d'endroit aussi tôt le matin vraiment agréable, un véritable plaisir que de venir ici prendre le temps de se détendre. C'est ce que tu décidas de faire au final, en attendant de définir ta journée. Peut être bien que tu flânerais toute la journée ici qui sait. Tout dépendrais de comment la journée se déroulerait.

Tu t'arrêtas finalement sous un arbre contre lequel tu t'assieds et t'adosses en fermant les yeux, te laissant bercer par les bruits de la nature aux alentours. Tout ces sons, ces odeurs te laissaient serein et paisible, comme si tu étais actuellement dans un doux rêve. Tu ne pensais pas que quiconque viendrait troubler la paix et le calme desquels tu t'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Sam 7 Jan - 15:47
Courir. Si je ne suis pas en cours, c'est que je bosse pour moi, mais le reste du temps, je cours. Moi, mes écouteurs, et personne d'autre. C'est comme ça que j'évacue... Comme on ne peut pas dire que mon cercle d'amis à Castlemist me prenne beaucoup de temps, je cours pas mal. Et puis bon, je garde la forme...

Je vais souvent dans le bois pour courir. Il y a moins de monde que dans le grand parc, et moins je croise d'élèves, moins j'ai de chances de me prendre la tête avec. Arctic Monkeys à fond dans les oreilles - Aucun groupe de Trappist-1 ne remplacera le bon vieux rock britannique de la Terre - et bonnet sur la tête, je souffle entre mes mains; je sais pas à quoi ressemblait l'hiver sur l'ancienne planète, mais ici, il fait pas encore assez froid pour que je souffle de la buée. C'est le matin, les cours ont pas encore commencé... Et puis honnêtement, je sais même pas si je vais aller aux premiers cours, la flemme. En plus, c'est même pas un prof que j'aime bien.

Après quelques foulées, et quelques musiques, ma tête est plus légère. Il n'y a jamais personne dans cette partie du bois et je me sens libérée, pas obligée d'être sur mes gardes comme toujours. J'accélère un peu. Il n'y a plus vraiment de chemin ici, mais je connais les bois par cœur à force d'y courir, chaque virage, chaque arb...

Je bute sur quelque chose, et m'étale de tout mon long dans les feuilles mortes. Le plus beau faceplant de la nouvelle année. Quoi?! Qui est-ce qui a foutu un obstacle sur MON parcours? Je me retourne, aplatie dans les feuilles... Et je vois un type allongé là, tranquille! Un gars que j'ai jamais vu à l'académie, un civil? Bordel, ce que je vais lui mettre dès que je me serais relevée... AIE!

Oh non... Ma cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sheppard
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Newcomer





Joshua Sheppard
Newcomer
Sam 7 Jan - 20:40

ft. Skye Reid

ft. Joshua Sheppard

「 Promenade champêtre? 」
Tu étais bien tranquille allongé sous ton arbre. Tu étais pratiquement endormi profondément même et tu ne prêtais presque plus attention à ce qui t'entourait. Puis tu entendis un bruit régulier. Comme des feuilles qui se faisaient écraser. C'était encore lointain, aussi commença tu as l'oublier un peu. Puis au fur et à mesure tu l'entendais se rapprocher. Meh, à la rigueur c'était juste quelqu'un qui faisait un footing matinal et qui passerait non loin de toi, ça n'avait pas grande importance.

Puis tu sentis quelque chose buter violemment contre tes jambes. Tu te réveillas en sursaut et te redressa un peu, grimaçant à cause de la légère douleur que tu ressentais au niveau de tes tibias. Tu regardas aux alentours frénétiquement, avant de remarquer une personne au sol. Une jeune femme. C'était elle qui avait buté sur tes jambes? Tu la vis essayer de se redresser, le hic étant qu'elle semblait avoir mal. Et tu te sentis mal, vu que c'était de ta faute. Tu te relevas et t'approcha d'elle, lui tendant la main pour lui offrir de l'aide afin de se relever.

"Ca va? Vous n'avez rien?"

Tu étais sincère à la façon dont tu le disais. Après tout tu n'étais pas bien malicieux, la méchanceté tu n'aimais pas trop ça. Peut être bien que ton seul défaut était la luxure et tout ce qui en découlait... Mais bon, ça c'était dans tes gènes donc tu n'y pouvais pas grand chose, tu t'arrangeais pour vivre avec. Ce n'était pas comme si tu t'en plaignais au contraire, puisque les gens que tu charmais étaient tous gentils avec toi, te logeaient, te payaient des trucs,... Tu laissas planer un moment de silence, avant de sourire légèrement, l'un de ces sourires qui avaient tendance à charmer tes interlocuteurs, malgré ton air inquiet.

"Je suis désolé c'est ma faute si vous êtes tombée... Je peux vous accompagner à l'infirmerie si vous voulez."

Tu n'étais pas non plus bien égoïste. Que ce soit avec tes conquêtes ou les gens en général tu faisais passer tes besoins après les leurs. Pour l'heure tu espérais juste qu'elle ne s'était pas fait trop mal en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Dim 8 Jan - 17:06
Le type s'approche. Grand, blond, plutôt mignon. Pas mon genre, mais... Enfin, peut-être. Mignon, en tout cas. Il a pas l'air très vieux, mais vraiment, je l'ai jamais vu avant à l'académie, alors je pense pas que ce soit un élève... Peut-être un nouveau?

- Ca va? Vous n'avez rien?

La plupart du temps, les nouveaux sont une douche écossaise pour moi. "Une nouvelle chance d'avoir un pote qui ignore encore tout ce qu'on bave sur moi, qui ne sait pas que je suis la brebis galeuse du troupeau, l'intello que tout le monde déteste!" Sauf que genre, 3 jours après, c'est bon... Il est à la page. Et je retourne à ma place. En haut du podium, seule.

Je me rends compte que je ne lui ai pas encore répondu. Il avait vraiment l'air de s'inquiéter pour moi... Ça me fait plaisir, bizarrement. Pourquoi? Je le connais même pas, ce gars. Je lâche un peu au hasard quelques mots...

- Heu, nan, ça va.

Super, Skye. Way to go. C'est sûr qu'il va t'apprécier à mort, avec ça.

- Je suis désolé c'est ma faute si vous êtes tombée... Je peux vous accompagner à l'infirmerie si vous voulez.

"Vous"? Attends, quel âge il a... C'est vrai qu'il a l'air un peu plus vieux, mais quand même, je suis pas une gamine! Attends, c'est quand même pas un nouveau prof...?! Encore que... Ça serait pas mal.

Qu'est-ce qui m'arrive? C'est bizarre, j'suis à la fois vénère et survoltée.

- Nan, euh... C'est pas ta faute. Votre. Votre faute. Enfin, pas votre faute.

Décidément, je pense que je vais juste la fermer. Je tente de me relever une deuxième fois, mais j'ai encore la cheville qui me lance. L'infirmerie, hein... C'est pas une idée stupide, finalement. Et puis ça me permettra d'être fixée... En plus de cette envie pressante de rester encore juste un peu plus longtemps avec lui.

- Je crois que ça serait pas mal, l'infirmerie, oui... Mais euh, Vous... T'es... Nouveau ici? Je croise pas souvent du monde dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sheppard
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Newcomer





Joshua Sheppard
Newcomer
Jeu 12 Jan - 13:08

ft. Skye Reid

ft. Joshua Sheppard

「 Promenade champêtre? 」
Tu l'observais maintenant d'un air amusé, loin d'être moqueur. Elle n'avait pas l'air de trop savoir comment s'adresser à toi et c'était limite mignon. Remarquant qu'elle avait de la difficulté à se relever tu décidas de lui donner un coup de main, la soulevant pour la remettre sur pieds sans aucuns soucis. Au fond, tu te doutais de la raison de son état mais tu continuais de faire comme si de rien était. De toute façon tu ne faisais pas exprès de charmer les gens, ce n'était donc que rarement de ta faute directement si tout le monde tombait à tes pieds. Tu secouas légèrement la tête à sa question, restant proche pour lui permettre d'avoir un appui si jamais elle avait besoin d'un support pour se tenir debout. Tu te décidas finalement de lui répondre, sans te départir de ton éternel sourire.

"Oh non je ne suis pas inscrit à l'Académie, je venais juste me balader dans le coin."

Te balader et occuper tout le temps libre que tu avais également. Tu en avais trop et envisageait de vraiment t'inscrire ici pour casser ta routine. Après tout suivre des cours devait être divertissant, ça faisait bien longtemps que tu n'avais plus été dans un établissement scolaire. Certes, ce serait également contraignant puisque tu étais comme un chat errant, mais tu voudrais essayer un jour, tant que tu en avais encore la possibilité. Sinon tant pis, tu trouverais un autre moyen d'occuper tes journées, mais pas en trouvant du boulot ça c'est sûr. Tu te complaisait trop dans ta vie de pacha, payée par les autres.

Tu reportas ton attention sur la demoiselle ensuite, lui souriant chaleureusement. Tu avais remarqué quelque chose que tu pensas bon de relever.

"Peut être préfères-tu que je te tutoie? Je m'appelle Joshua d'ailleurs, avant que je n'oublie de me présenter~"

Tu aurais pu garder le secret de ton identité mais tu n'avais pas envie de demeurer secret à ce point cette fois. Elle avait de la chance si on pouvait dire, et puis toi aussi tu voulais savoir l'identité de cette belle inconnue qui t'étais presque littéralement tombée dessus.

"Ca ira pour marcher jusque là-bas? Je peux t'aider si jamais tu as trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Ven 13 Jan - 1:53
Il n'arrête pas de me regarder... Ça m'énerve! Non, je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai du mal à soutenir son regard... Je me met à regarder mes pieds, les feuilles mortes, n'importe quoi d'autre; et le rouge me monte aux joues.

Il prend ma main pour m'aider à me relever. Je sens comme une décharge le long de mon bras, mais pas un truc désagréable, non... Un truc... Un truc, quoi. Pourquoi je pense à Kelya...? Mes yeux croisent encore les siens, son sourire me fait à nouveau regarder ailleurs, ma main sur son épaule, pour soulager mon pied du poids de mon corps.

- Oh non je ne suis pas inscrit à l'Académie, je venais juste me balader dans le coin.

Un civil... Un mutant, clairement, au vu de ses yeux, mais quand même, c'était pas si fréquent de croiser quelqu'un de l'extérieur dans les bois du campus.

Bon sang, il n'arrête pas de me regarder...

- Peut être préfères-tu que je te tutoie? Je m'appelle Joshua d'ailleurs, avant que je n'oublie de me présenter~

- Oh, euh... Moi, c'est Skye. Ouais, tu peux me tutoyer... Je suis en études supérieures, je suis plus une gamine.

"Je suis plus une gamine". Faudra que je pense à noter ça dans mon top 5 des phrases à lâcher pour avoir l'air d'une gamine. Bordel! Et pourquoi est-ce que mes neurones ont l'air d'être en train de faire un remake d'Apocalypse Now?

D'habitude, quand ma "particularité" est activée, je perçois le temps comme au ralenti, l'ensemble de mes synapses fonctionnant en accéléré. Là, j'ai juste l'impression que quelque chose essaye de pénétrer mon cerveau et que tout là-dedans est en train de s'activer sans raisons...

- Ca ira pour marcher jusque là-bas? Je peux t'aider si jamais tu as trop mal.

- Je veux bien... Je le sens pas, de traverser tout le bois avec la cheville en vrac. Euh, merci... Joshua.

Je m'appuie un peu plus sur son épaule. Je me rends compte que mes doigts sont tout près de son cou, et je décale ma main. D'habitude, j'ai pas le contact physique aussi facile... Enfin, il y a Kelya, mais c'est un peu différent, entre les coups de latte et les coups de...

Attends, quand est-ce que mon bras est passé autour de son cou? Merde, je me suis naturellement appuyée sur son autre épaule, et maintenant je me retrouve collée à lui... La vache, il sent super bon. Non! Quelque chose ne va pas... C'est pas...
Il est vraiment mignon, en fait.

- C'est euh... C'est par là-bas. Dans le bâtiment central, c'est à côté de l'intendance.

Il y a vraiment un truc qui cloche avec moi... Pourquoi j'ai juste envie qu'on retourne dans les bois, tous les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sheppard
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Newcomer





Joshua Sheppard
Newcomer
Ven 13 Jan - 9:41

ft. Skye Reid

ft. Joshua Sheppard

「 Promenade champêtre? 」
Tu souriais continuellement, tout en te rendant compte que ton pouvoir faisait effet sur la jeune qui t'indiqua s'appeler Skye. Un joli prénom pour une jolie jeune fille. Elle avait l'air assez confuse et intérieurement ça t'amusait. Voyant son visage de plus près, tu te rendis compte qu'elle était une mutante, à cause des pupilles fendues, tout comme toi. Tu étais curieux de savoir quel était son pouvoir, s'il était dangereux pour toi ou si au contraire tu n'avais rien à craindre. Pour le moment déjà, tu ne craignais rien, tu la voyais tomber sous ton charme irrésistiblement. Et cette situation te donnait envie de la taquiner davantage pour voir ce qui pourrait se passer. Tu n'avais aucunes mauvaises intentions, tu étais juste curieux.

Elle s'appuya sur ton épaule et tu la laissas faire sans broncher, le plus naturellement du monde. Tu gardais ton air innocent pour qu'elle ne te suspecte pas d'être responsable des sentiments contradictoires qu'elle devait ressentir. La façon dont elle te dit ne plus être une gamine te fis sourire d'un air amusé cette fois.

"Enchanté Skye~ Pour être franc j'hésite à venir suivre un cursus ici. Ca en vaut le coup?"

Après tout autant en profiter pour lui demander, elle étudiait ici et peut être que ça aiderait à te décider sur ce que tu ferais de ta vie pour les prochaines années. Tu ne relevas pas du fait qu'elle passait maintenant ses bras autour de ton cou et se retrouvait collée à toi. Après tout, tu en avais l'habitude avec toutes les personnes qui t'avaient touché avant elle, parfois de manière beaucoup plus déplacée que ça. A la limite tu trouvais ce genre d'étreinte tout à fait adorable et agréable. Subtilement, et pour t'amuser un peu, un de tes bras se retrouva à enserrer sa taille. Tu hochas légèrement la tête lorsqu'elle t'indiqua  la direction de l'infirmerie.

"Pas de soucis. On va avancer doucement pour ménager ta cheville et éviter d'empirer ton état."

Tu ne te gênas pas pour rapprocher doucement son visage du sien, l'air interrogateur et faussement innocent, puisque tu savais pourquoi elle était comme ça en ce moment. Seulement, tu avais décidé de relever le fait qu'elle agissait étrangement le plus naturellement du monde.

"Ca va? Tu as l'air un peu ailleurs... Tu t'es cognée ailleurs en tombant?"

Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Ven 13 Jan - 21:10
Son sourire reste sans interruption dans le coin de mon regard. Comme s'il cherchait à ce que je soutienne le sien! Pourquoi est-ce que ça me paraît impossible...?

- Enchanté Skye~ Pour être franc j'hésite à venir suivre un cursus ici. Ca en vaut le coup?

- Euh... Oui, enfin, je suppose. Ca dépend ce que tu as envie de faire, mais dans tous les cas... "Valoir le coup" ou non, c'est la seule académie qui nous accepte, alors bon... Mais dans l'ensemble, c'est une bonne école, je suppose.

Difficile de cacher l'ennui que je peux ressentir pendant les cours "normaux". Pourquoi j'essaye de lui vendre cette école, d'ailleurs? Ca devrait pas m'intéresser, qu'il reste ou non... Et puis d'ailleurs, c'est vrai : c'est une bonne école. Et c'est de toutes façons effectivement la seule qui accepte les mutants, à Shadow's City. Oui... En fin de compte, c'est pas déplaçé de ma part : Joshua aurait vraiment sa place iciiiiiiiih?

C'est quoi ce son aigu qui vient de sortir de ma bouche... Oh, la vache, son bras est autour de ma taille... Je sens sa main sur ma hanche... Et il rapproche sa tête... Il-il va m'embrasser? J'espère qu'il va m'embrasser...

- Pas de soucis. On va avancer doucement pour ménager ta cheville et éviter d'empirer ton état. Ca va? Tu as l'air un peu ailleurs... Tu t'es cognée ailleurs en tombant?

- ..... Euh... Non? Je suis ici... Je veux dire, ça va. Euh, T'inquiète pas, ça passera sûrement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sheppard
Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Newcomer





Joshua Sheppard
Newcomer
Mar 17 Jan - 8:40

ft. Skye Reid

ft. Joshua Sheppard

「 Promenade champêtre? 」
Tu savais que tu te trouvais à un point où tu aurais pu demander absolument n'importe quoi à Skye. Tu voyais et sentais qu'elle était sous l'emprise de ton pouvoir et ça t'amusait bien assez. Elle était mignonne à être autant embarrassée et tu avais vraiment envie de faire durer le plaisir. Tu ne regrettais pas d'être venu ici au final, tu allais trouver ton divertissement de la journée bien que ce fut amené par un malencontreux incident dont tu étais sans le vouloir l'instigateur.

Selon la jeune femme l'académie était une bonne école. Evidemment tu te doutais que c'était la seule qui acceptait votre espèce, tu n'aurais pas eu le choix de toute façon. Mais quitte à passer le temps, autant que ce soit dans un bon établissement qui rendrait tes journées intéressantes non? En plus s'il y avait des élèves comme la jeune femme... Disons qu'il aurait une autre raison de ne pas s'ennuyer. Oui, ça commençait à le décider petit à petit à passer les deux ou trois prochaines années à suivre un cursus. S'instruire un peu, s'amuser et passer le temps. Que demander de plus?

"Hm... Je vais réfléchir peut être que je m'inscrirais prochainement."

Tu ne t'étais pas attendu à ce que tes gestes extrêmement tactiles surprennent Skye au point de lui arracher un cri. Décidément... Tu la trouvais pleine de surprises cette jeune femme. Un petit rire t'échappa lorsqu'elle t'annonça que tout allait bien pour elle et que ça passerait probablement. Tu rapprochas encore un peu ton visage du sien, tes lèvres effleurant pratiquement les siennes. Tu affichais ton air le plus charmeur, tes iris dorés plantés dans les siens.

"Je te crois alors. N'hésite pas à me dire si tu sens que ça ne va pas, je me sentirais mal de laisser une si jolie jeune femme dans la détresse."

Cette fois tu t'emparas de ses lèvres. Un contact qui ne dura que l'espace de deux à trois secondes, le genre de baiser taquin dont tu avais le secret pour rendre dingue tes conquêtes. Tes intentions n'étaient pas mauvaises à l'instant, tu ne comptais abuser de personne puisque tu cherchais juste à t'amuser. Et le seul jeu que tu connaissais était celui de l'amour, faire battre les coeurs et rendre les gens dingues de toi avec l'aide non négligeable de ton pouvoir. Tu t'éloignas de son visage ensuite, te redressant avant de reculer en l'entraînant avec toi, l'air parfaitement innocent. Tu faisais comme si tu ne lui avais jamais volé de baiser.

"Allez, on y va~"

Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Mar 17 Jan - 18:34
- Hm... Je vais réfléchir peut être que je m'inscrirais prochainement.

Ce qui veut dire que je pourrais le croiser tous les jours au campus...? Je regretterais presque d'avoir signé ce CDI récemment... Après s'être préoccupé de mon état, ma réaction le fait rire, un rire craquant et surtout, il s'approche beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop près en me glissant quelques mots...

- Je te crois alors. N'hésite pas à me dire si tu sens que ça ne va pas, je me sentirais mal de laisser une si jolie jeune femme dans la détresse.

Sa proximité fait tambouriner mon coeur dans ma poitrine, mais à peine ai-je commencé à chercher quoi répondre que je sens ses lèvres s'appuyer sur les miennes. C'était... Étrange. Court. Différent. Bon. Bizarre.
Un flot d'images... Non, de concepts se déversait dans mon crâne. Un garçon. Moi. Ici, les bois. Ses lèvres. Son corps. L'envie. Kelya. L'université. Sa main. Ma cheville. La douleur. L'infirmerie. Ma poitrine. La chaleur. Kelya. Le bruit des feuilles mortes. Son bras autour de moi. Son visage. Son baiser. Kelya. Mon...

- Allez, on y va~

Je redescend brusquement, et je trébuche, m'accrochant à son cou, des deux bras. J'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras... Et je ne sais même pas pourquoi. Je me sens en colère contre moi-même et je n'en trouve pas la raison. Et de tous mes maux, j'ai l'impression qu'il est le seul antidote. Qu'il me soulève et qu'il m'emmène dans un recoin dans les bois.

- Euh... Désolée. Oui, on y va... Même si je risque de te ralentir un peu.

On était déjà à l'orée du bois, et on arrivait dans la grande cour... Plus qu'à la traverser pour arriver au bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 2 Avr - 13:51
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Archdeacon
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Newcomer





Aaron Archdeacon
Newcomer
Dim 3 Sep - 17:37
Je mets le sujet aux archives. Envoyez moi un mp si vous avez décidé de le reprendre
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promenade champêtre? || Ft. Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Skye's the limit
» Skye Reid
» A visages découverts [Ft Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives RPs-
Sauter vers: