Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles :: Appartement #1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te revaudrai ça [pv Kaël R. Darwin]

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2016
Lun 16 Jan - 11:56

Je te revaudrai ça !



Vous n'oublierai pas de faire l'exercice 3 pour la prochaine fois …


C'est ça mon vieux, court toujours ! Pensa Elijah. Il n'avait jamais fait un seul exercice de sa vie, et encore moins de maths, ce n'était pas à sa sixième année à Castlemist qu'il allait commencer. Comme d'habitude, l'adolescent sortit le premier, son sac en bandoulière cognant répétitivement sur sa hanche droite. Pas étonnant qu'il ait le plus rapidement rangé ses affaires vus qu'il ne sortait qu'un stylo de sa poche à chaque fois. Se frayant un passage sans aucune difficulté au vu de sa taille dans les couloirs, il sortit de l'académie en s'étirant. Enfin il allait pouvoir s'amuser un peu !

L'après-midi s'annonçait nuageux mais il en fallait bien plus pour décourager le jeune Jayden. Il avait besoin de retourner un peu dans son quartier, celui qu'il habitait avant qu'on le vire. Il avait trop de fierté pour l'avouer réellement mais les jeunes de là-bas lui manquaient. Bref. Il lui fallut à peine vingt minutes à grandes enjambées pour atteindre l'endroit qu'il voulait. Elijah se tenait debout devant une vieille maison délabrée, même plus en ruines qu'autre chose. Mentalement il avait reconstitué la forme des murs, puis était rentrés dans les restes de sa maison d'enfance, refaisant le parcours qu'il faisait chaque matin quand il était gosse. Au détour de ce qu'il restait d'un couloir il trouva une petite boîte. Rien d'anormal dans celle-là. Il profita juste qu'elle soit remplie de skars rutilants pour se les mettre dans la poche.




On t'a jamais dit que c'était mal de voler connard ?


En sursaut Elijah se retourna. Un gros chauve se tenait devant lui, avec deux autres types légèrement en arrière dont il ne distinguait que les silhouettes dans la pénombres. Le Gros Bras avait l'air d'avoir plus de muscle que de cervelle. Ça allait sûrement être très amusant comme situation. Un sourire narquois naquit au coin de ses lèvres et il pencha légèrement le buste, les mains dans les poches pour lui parler comme on dispute un enfant en bas âge.





Et toi, ta maman ne t'as jamais appris à ne pas insulter les gens ?


Mauvaise réponse apparemment. Gros Bras s'avança vers lui en faisant craquer ses gros doigts boudinés. D'accord, Elijah aimait la baston et ce n'était pas une tapette, mais à trois contre un avec un type plein de muscles, il sentait que ce n'était vraiment pas un bon plan. Le problème, c'est que s'enfuir sans demander son reste n'était pas du tout le genre du jeune homme. Allez, juste un petit coup et on s'en va ! Alors il avança et s'arrêta juste devant lui. Gros Bras lui arrivait à peine en bas du coup. C'est fou comme les gens de loin peuvent paraître grand mais ne pas l'être ! Son sourire narquois s'agrandit davantage à cette pensée. Sans lui laisser le temps de réagir, Elijah lui colla son poing en plein dans le ventre de toutes ses forces et courut vers la sonneries, les skars tintant dans ses poches.

Maintenant il ne restait plus qu'à courir, vu que les trois avaient comme par hasard décidé de le courser. Il y a longtemps, il aurait eut l'avantage du terrain mais désormais il ne circulait plus qu'aléatoirement entre les ruelles, réussissant tout de même à distancer ses poursuivants. Le hasard faisant bien les choses, il pénétra dans une boutique pour s'y réfugier. Un salon de tatouage à la déco plutôt sympa d'ailleurs. L'homme qui devait être le gérant avait tout d'un géant, aussi bien en taille qu'en carrure. Parfait ! Elijah lui tapota l'épaule sans aucune gêne, comme s'il le connaissait.




Écoute, si tu croises un gros chauve surtout tu lui dis que t'as vu personne. Je te revaudrai ça !


Et sans rien demander de plus, il disparut dans l'arrière boutique.

A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 550
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 22 Fév - 15:42

Kaël R. Darwin & Elijah Jayden394 mots ▬ Kaël speak in red
Je te revaudrai ça.


La journée avait plutôt bien commencé. Le brun avait percé deux nombrils le matin même, et fait une retouche de deux heures sur un tatouage. Cet après-midi, il avait du temps libre pour lui. L'ex-militaire en avait donc profité pour nettoyer ses instruments, et sa salle de boulot. Et à présent, il était posé sur les fauteuils de sa "salle d'attente", peinard avec une bière à la main. Enfin, il aurait pu être pénard, si la porte ne s'était pas ouverte en coup de vent, alors qu'un inconnu débarquait d'on ne sait où:

- Écoute, si tu croises un gros chauve surtout tu lui dis que t'as vu personne. Je te revaudrai ça !

Kaël n'eut que le temps de voir des dread' se glisser dans sa salle de boulot, alors qu'un gros lourd débarquait dans son atelier, une veine palpitante sur la tempe.
Le tatoueur haussa un sourcil, s'obligeant à poser sa bouteille entamée sur le comptoir. Si ça ne lui plaisait pas qu'une fouine ait glissé dans ses affaires, l'autre chauve avait l'air du genre à tout briser autour de lui, et il n'allait certainement pas permettre qu'on touche à son salon.
L'autre s'avança, ignorant sa présence, ce qui eut juste pour effet de faire tiquer le mutant, alors qu'il sentait le feu commencer à lui brûler les veines. Le lourd leva un poing, de ceux qui allait abattre sur son comptoir pour y laisser une marque. Le sang du brun ne fit qu'un tour. Il bloqua le coup qui risquait d'endommager son meuble, tordant le bras à l'intrus en le foutant à terre. Il lui aurait bien balancer la fouine, mais l'autre se débattait trop pour qu'il ait le temps de faire quoique ce soit.
Son regard croisa celui vide d'intelligence de l'intrus, grondant intérieurement avant de lui briser le coude dans le mauvais sens, et de le jeter dehors. Lui, il ne traînait pas souvent ici: tout le monde dans le quartier savait qu'on ne devait pas lui péter les burnes.

Il fit claquer sa porte, en grognant, attrapant sa bière pour la finir d'une traite avant de se diriger vers sa salle de boulot. Alors le nain coincé la-dedans, il allait morfler.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 550
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Dim 18 Juin - 15:56
Up?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Je te revaudrai ça [pv Kaël R. Darwin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aube des Civilisations II
» PNJ de Darwin
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» De l'argent pour Darwin
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles :: Appartement #1-
Sauter vers: