Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites

:: Administration :: Tableau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprits éclairs

Dim 22 Jan - 22:22
Hello mes très chers enfants (en disant ça, j'me rends compte que le titre n'est absolument pas éclairant sur ce que j'vais vous proposer/out).

Voyez vous, le mois prochain, nous allons avons une groooooosse MAJ. Genre très très grosse, design, tout ça. Et surtout, il y aura des précisions sur l'univers (biologique, environnemental, avancée technologique et médicale etc). Et comme nous ne sommes que trois (et malheureusement pas totalement dispo' à cause de notre IRL respectifs), et que ça fait beaucoup, je me suis dit que vous pourriez participer, vous et vos petits cerveaux florissants. Surtout que ça serait plus sympa pour s'en souvenir, que tout le monde ait un petit bout de son idée dans tout le lot. En fait, surtout au niveau des avancées technologiques, parce que pour le reste, ça risque d'être assez complexe.

J'ai remarqué que certains d'entre vous avaient déjà commencé à avoir deux-trois idées à ce niveau là (aka Skye), notamment au niveau des portables. Alors, si vous avez une petite illumination (et ceux, même après la MAJ), n'hésitez surtout pas à nous biper à la suite de ce message.

Petit rappel: On est en 2060, soit une quarantaine d'années après notre ère. Le temps de développement de technologie n'est pas non plus éclair (cherchez les différences entre les différents Iphone actuels/poutre *anti Iphone power*) quand on parle de vrai changement.

Bref, amusez vous, on attend que ça!

Lun 23 Jan - 0:03
Voitures : Moteur A-G (anti-gravité), une toute nouvelle forme de propulsion encore très chère et très peu répandue (voitures de luxe).

Santé : On ne connait pas bien la biologie des mutants, notamment l'origine de la mutation. Des greffes d'yeux ont été testées (pour remplacer les yeux de mutants par les yeux normaux), mais toutes ont échouées.

Communication : L'Apfel 7, dernier-né des smartphones, présente la toute première interface holographique. La pub dit que c'est "comme dans les films" genre Minority Report ou Iron Man, mais en fait c'est un peu pourri, ca marche mal quand il y a trop de lumière etc... Mais tout le monde adore.

Flore : A l'extérieur de la ville, beaucoup de plantes sont en fait des coraux. Du coup, de loin, là où sur terre les paysages étaient très verts, ils sont ici très rouges, et beaucoup des coraux sont empoisonnés. Certains relâchent même des gaz toxiques.

Astronomie : Il y a un seul soleil autour de la planète, mais la durée de révolution de celle-ci est beaucoup plus longue. Les journées durent plusieurs mois et du coup, sont artificiellement gérées par des panneaux solaires qui servent de "volets", sur le dôme autour de la ville. Shadow's City est dans la partie de la planète qui a le moins de temps de soleil (comme au pôle sud)

C'est tout pour le moment...~
Mar 7 Fév - 14:32
Administration : Est-ce que les professeurs de CastleMist ont accès au registre des pouvoirs des élèves ou non...? Parce qu'on imagine mal un prof humain accepter le job sans savoir sur quoi il va tomber...

Merci Kaël!
Mar 7 Fév - 14:55
Merci pour les idées 8D
Et oui, bien sur ce n'est pas secret ni tabou dans l'académie ~

Jeu 9 Fév - 12:27
Pour tout ce qui est avancée scientifique, découvertes, etc, faune, flore, biologie, technologie... Ca pourrait aussi être intéressant de laisser découvrir ca aux joueurs. Par exemple, Tu pourrais demander à Alistair de faire bosser Skye sur telle ou telle maladie, et l'évolution de RP créerait le background ^^
Ven 17 Fév - 20:32
Je t'ai répondu en mp 8D

Page 1 sur 1