Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites

:: Administration :: Carnet de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ritsu Tachibana

Lun 30 Jan - 22:38

I'm

Ritsu

Tachibana

Race : Humaine

Orientation : Bisexuelle

Groupe: Habitant

Caractère : Joyeuse, optimiste

Capacité: Aucune

Je recherche...

♣ Meilleur(e) Ami(e): Une personne sur qui elle pourra compter pour sortir, s'amuser et se confier

♣ Amour: Une personne dont elle pourrait tomber amoureuse et avec qui elle pourrait créer un lien assez intime

♣ Rival(e): Une personne qu'elle n'apprécie malheureusement pas, ce sentiment devant être bien entendu réciproque

♣ Amis: Des personnes pour ne pas se sentir seule et pouvoir sortir avec eux pour se divertir avec eux

♣ Connaissances: Des personnes qu'elle apprécie mais sans plus, elle ne cherche pas à le connaître plus que cela

Ceux que j'ai rencontré...

Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?

Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?

Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?