Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur
On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur
Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse
Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...
« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »
Vous êtes un p'tit nouveau, et pour le moment un sdf. Et ouais, va falloir remédier à ça. Utilise le code ci-dessous à la suite de ce message, et nous t'attribuerons une chambre ou un appartement sans tarder! Tous les pensionnaires de la première à la cinquième année sont obligatoirement en chambres à l'internat (partagée et classée par sexe, ça va de soit c'est non-négociable). Les élèves en études supérieurs ont le choix, mais vivront en colocation. Il en va de même pour les membres du personnel, et les professeurs. Quand aux habitants, et aux membres du gouvernement, vous avez forcément un appartement (ou une maison hein, c'est dans la même catégorie).
Faire sa demande
Code:
<b>Nom du personnage</b>: truc <b>Chambre ou appartement</b>: machin <b>Une préférence de coloc'?</b>: ? <b>Schéma ou texte explicatif de la chambre</b>: machin <b>Autre chose?</b>: ?
Nom du personnage: Jizara Natasat'ch Chambre ou appartement: appartement Une préférence de coloc'?: ben n'importe xD Autre chose?: Blblblbl (et vive les études supérieurs !)
Nom du personnage: Skye Reid Chambre ou appartement: Apparteuh Une préférence de coloc'?: Des gennns. *coloc insupportable* Autre chose?: Je veux et j'exige une loge en losange où la sauge jonche les sièges
Nom du personnage: Miles Edgeworth Chambre ou appartement: Appartement Une préférence de coloc'?: Peu importe. Je ne serais pas très présent comme coloc. Surtout la nuit... Autre chose?: Accepte les maudits.
Messages : 586 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 28 Localisation : A traîner en ville
Nom du personnage: Joshua Sheppard Chambre ou appartement: Appartement Une préférence de coloc'?: Nah de toute façon il sera jamais/très peu présent Autre chose?: Josh étant logé par ses conquêtes la plupart du temps je sais pas si cette demande était vraiment utile à remplir, mais on sait jamais :')
On peut dire qu'avec l'argent qu'il a réussi à avoir (par ses conquêtes ou autre), il a réussi à se payer un tout petit studio (à part si tu ne veux vraiment pas que je te mette en appart', dans ce cas, viens me mp). Pour l'instant, je te mets en A#6.
Nom du personnage: Aaron Archdeacon Chambre ou appartement: Appartement T2 sous les frais de son employeur Une préférence de coloc'?: Possible mais seulement avec un membre du gouvernement Autre chose?: Nada
Nom du personnage: Ritsu Tachibana Chambre ou appartement: Appartement Une préférence de coloc'?: Non '-' Autre chose?: L'appart n'a que 3 salles, un salon-cuisine, une chambre et une salle de bain avec les water
Messages : 586 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 28 Localisation : A traîner en ville
Nom du personnage: Adriel Vial Chambre ou appartement: Chambre Une préférence de coloc'?: j'aimerais mieux être seul au moins pour le moment. Schéma ou texte explicatif de la chambre: honnêtement tant qu'elle a un lit... Autre chose?: niop