Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Shadow's city :: Basfonds :: Laboratoire désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le labo clandestin

avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 20
Localisation : Trois coups en avance
Mer 8 Fév - 18:36
Le bâtiment est désaffecté, et à l'abandon depuis que le LRCPM a fait s'effondré le marché scientifique et recruté tous les cerveaux potentiels. C'était, je crois, un complexe de bio-ingénierie qui visait à comprendre la faune et la flore de Trappist-1, mais aussi l'être humain... C'est à dire, l'ancienne, et la nouvelle version, les mutants.

Heureusement pour moi, il reste beaucoup de matériel ici. De quoi occuper tout le temps que je ne passais pas à l'Académie ou dans mon appart' pourri, le précédent. C'est là que je faisais mes expériences. Je n'ai jamais pu abandonner la "Question", le problème sur lequel on m'avait mise quand j'étais sous la tutelle du gouvernement - une jolie façon de dire enfermée dans une cellule. Quand ils ont réalisé que ma mutation me permettait d'apprendre et de comprendre cent fois plus vite que la moyenne, je suis devenue leur... Cobaye-stagiaire. Ils ont voulu me faire décoder le génôme des mutants. Comprendre pourquoi, comment... Et surtout, comment "réparer" les mutants. Dans mes notes, j'écrivais "régresser".
J'ai joué l'idiote quand j'ai compris, et, ne me trouvant plus utile, ils m'ont jetée à l'Académie CastleMist... Mais ce problème biologique est le seul qui parvienne à occuper mon cerveau assez pour...
Bref.

Je suis venue chercher des affaires. Maintenant, je suis salariée chez Bio-Expa, le laboratoire privé d'Alistair. Je pourrai continuer mes recherches dans de bien meilleurs conditions... Mais je ne compte pas abandonner cet endroit. Je range quelques trucs qui ne me serviront plus avant un moment, remplacés par du matériel de pointe. Je tombe sur mon journal intime, celui que je tenais quand j'étais cobaye... Je soupire. J'ai découvert tellement sur moi... Des choses que j'aurais préféré ne jamais savoir... Je l'enroule dans une couverture qui me servait à bosser la nuit, en hiver, et je le range dans un des derniers placards qui tient debout.

Je mets mon sac sur le dos. Il est temps d'y aller... De toutes façons, je n'ai jamais vu personne par ici. Rien à voler, rien à voir... Et les squats ne sont pas vraiment répandus puisque la population est plus où moins contrôlée et qu'il y a des logements pour tous. Je reviendrai de temps en temps... Pour des recherches plus personnelles, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le labo clandestin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trafic clandestin.
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» Club de combat clandestin
» [triche] Le labo de l'injection
» Adhesion a la guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow's city :: Basfonds :: Laboratoire désaffecté-
Sauter vers: