Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Administration :: Poubelle secrète Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event N°2

avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Mer 15 Fév - 17:36




P'tite introduction

Voilà l'event numéro 2, tant attendu, qui vient avec la MAJ! Amusez vous bieng les enfants ~
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you


Et c'est la panique.

C’était à la Place Centrale en ce beau jour férié marquant la découverte de New Earth que s’organisait la fameuse foire. Un représentant élu par le comité privé du Gouvernement, profitait de ce jour comme chaque année afin de faire un discours remerciant ceux qui avaient eu le courage de permettre ce nouveau commencement, et aussi ceux qui maintenant le faisaient perdurer. Il parla des sacrifices requis parmi tous ceux qui n’avaient pas pu venir, des membres de la famille manquant qui avaient certainement disparus à l’heure actuelle, des êtres chers n’ayant peut-être pas survécus à ce long voyage jusqu’à la planète et bien sûr, le sujet des maudits fut évité.
Un silence solennel s’instaura.
Seuls les enfants présents voguaient à leurs occupations sous les regards attentifs des vigiles se chargeant de la bonne continuation du festival, mais aussi de la non-intrusion des mutants qui pourraient perturber et porter préjudice à ceux ici présent.

C’est après ces quelques minutes de silence, qu’il reprit la parole, abordant finalement du sujet qui agitait les esprits chagrins de la ville : désormais il sera question d’étendre la campagne anti-maudit par simple propagande, en donnant encore plus d’exemples de craindre que cela puisse toujours toucher leurs futures progénitures. Il clama haut et fort que bientôt ils auront enfin la solution, qu’il y avait déjà actuellement des prototypes en plein essai et pour appuyer ses belles paroles, des assistants derrière lui abaissèrent d’un coup sec le draps cachant des modèles en vitrine de ce qui pourrait un jour servir à « protéger » et « soigner » ces pauvres maudits.
Des cris de joies explosèrent, les acclamations retentissaient et résonnaient dans toute la cité bulle et tout ce tintamarre ne fut que la belle occasion pour voir sans comprendre, le représentant s’effondrer au fur et à mesure sur la scène, un bel ornement rouge entre les deux yeux. La panique s’installa, personne ne savait d’où venait le tir ni qui avait été l’auteur de cet assassinat, mais ce qui était clair, était que celui l’avait commis pouvait tranquillement retourner d’où il venait sans qu’on puisse savoir son identité raciale.


HRP

Vous êtes libre d'agir comme vous le voudriez à la seule condition qu'il y ait un lien et une réaction logique avec le contexte donné selon "la race" et le groupe de votre personnage. Un exemple: un mutant lambda pourrait simplement fuir car il sait très bien qu'il sera le premier suspect et donc la première cible des vigiles du Gouvernement. Une dernière chose, nous insistons sur l'anonymat du tireur PNJ, car il est primordial à l'intrigue. Bon jeu, épatez-nous p'tites ravioles.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 15 Fév - 23:01
Est-ce que tu pourrais rajouter une oi deux lignes en italique pour explique HRP aux joueurs ce qu'ils doivent /peuvent faire?
J'te charge de la mise en forme du truc et et de le poster au bon endroit avec L'oeil ~♡

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Jeu 16 Fév - 2:56
Edit Smile ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 582
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Ven 17 Fév - 19:49
Yep ça me va. Je finis de mettre le code autour du truc, et j'te laisserai le placer demain dans le lieu adéquat =3

_________________


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Poubelle secrète-
Sauter vers: