Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les souvenirs reviennent...

Espoir Timetz
Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2017
Inconnu





Espoir Timetz
Inconnu
Dim 19 Mar - 18:23
Bâillement. Le cours de mathématiques touche enfin à sa fin. Je les connais, ces formules. Pour les fonctions dérivées. C'est un véritable soulagement lorsque la sonnerie retenti. Mon entrée ici devait signifier ma liberté de ne plus me cacher, mais au final, je fais tout pour être invisible. C'est décevant.

En pénétrant dans le hall quasi désert (je devrais peut-être aller en permanence, à cette heure là, d'ailleurs), je vois un humain plaquer un mutant chétif contre les casiers, menaçant de le frapper. Je crois discerner quelques bribes de conversation :

- Avoue, Max... rend-moi... volé... qu'un mutant... C'est toi qui me l'a prit !

L'expression de l'autre était sans conteste celle d'un innocent. Mais ce n'était plus la sienne que je voyais mentalement, mais celle d'un mutant tout aussi inconnu qui n'a jamais quitté mon esprit. Un mutant qui ne s'est jamais relevé après une accusation tout aussi injuste. Je crie :

- Non !

Alors que le point de l'agresseur (Gand, si je m'en souvient bien) s'approche dangereusement de son visage, je sors de ma torpeur. Comme un ressort, je m'élance et pousse le dénommé Max. J'entend presque mon épaule se briser sous le choc. Probablement un effet de mon imagination. Mais l'onde de douleur, elle, est bien réelle. Très vite suivie d'une seconde dans les côtes. J’évite de justesse une troisième et vois Max renverser Gand à son tour. Moi qui n'ai pas une once de violence, tout comme la victime, me retrouve prise dans un conflit qui ne me concerne pas.

Pourquoi ne suis-je pas en perm', hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyha E. Azarov
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Newbie





Reyha E. Azarov
Newbie
Dim 19 Mar - 21:29

Reyha E. Azarov & Espoir Timetz349 mots ▬ Reyha speak in red
Lorsque les souvenirs reviennent...


Aujourd'hui, quatorze heures, c'était permanence pour tous les troisièmes années. Et comme pendant toute les heures de perm', la pionne se balançait sur sa chaise, les pieds sur le bureau sous le regard amusé de certains, et consterné de d'autres. La feuille de présence à la main, elle cochait au fur et à mesure les élèves présents dans la salle, mâchant un chewing-gum imaginaire.

- Oscar?

- Oui!

- Kristina?

- Présente m'dame.

Les petites coches remplissaient bien comme il fallait les cases, alors qu'elle arrivait aux "t":

- Espoir?

Silence dans la salle. Elle répéta le nom de la rouquin, et demanda aux autres étudiants si elle était présente l'heure d'avant. Tous acquiescèrent, et Reyha se releva en maugréant qu'elle allait la chercher, et qu'ils avaient intérêt à ne pas trop foutre le bordel. Pourquoi il fallait forcément que les absences inattendues tombent sur elle?
En dévalant à toute vitesse les escaliers, un cri parvint à son ouïe sensible, et la brune prit un virage en épingle pour se retrouver devant trois élèves. Deux à terre, une demoiselle se tenant les côtes, et qui forcément avait la tête d'Espoir. Au moins, elle n'aurait pas à chercher plus loin.

- C'est quoi c'bordel encore?

Sa voix forte claqua tel un fouet, alors qu'elle s'approchait à grand pas pour séparer les deux gamins qui tentaient de se faire la peau. Elle leur jeta un coup d'oeil rapide pour définir leur état. A part quelques bleus, ils semblaient plutôt en bonne forme. La surveillante se détourna d'eux avec un regard froid, et alla relever la rouquine qui semblait appuyer sur un point douloureux au niveau de sa cage thoracique.

- Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe? Et si j'en entends un hausser d'un ton, je double la colle que vous allez avoir. Et j'ai pas encore décidé combien de temps vous alliez prendre de base. Lâcha-t-elle avec un regard menaçant en soutenant doucement la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Reyha E. Azarov
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Newbie





Reyha E. Azarov
Newbie
Lun 8 Mai - 19:01
P'tit up par là?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 18 Juin - 15:58
Up Espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Reyha E. Azarov
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Newbie





Reyha E. Azarov
Newbie
Ven 11 Aoû - 15:29
Bon bah j'archive :c
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lorsque les souvenirs reviennent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives RPs-
Sauter vers: