Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut bien se lancer un jour ^u^

Adriel Vial
Messages : 116
Date d'inscription : 16/02/2017
Newbie





Adriel Vial
Newbie
Mar 28 Fév - 18:10
Nom du personnage: Bin ... moi ? ^^7

Nombre de partenaires: pas plus de deux à la fois @.@ après c'est côlon pour rien loupé.

Autre chose: J'ai déjà lancé un rp libre, ici, sinon, je suis ouvert à tout ! (faut faire des expériences dans la vie ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Faut bien se lancer un jour ^u^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Jour de congé ! (pv Reyha Azarov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: