Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans un monde en ruines

William Carter
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : On the Earth
Newcomer





William Carter
Newcomer
Jeu 2 Mar - 9:19
Et voilà ! J'ai fais toutes mes demandes en paperasse, reste plus qu'à me lancer dans la communauté ! Rattrapez-moi, j'me jette en arrière C:

Pas d'idée préconçue mais Will est un sale con et ne cache absolument pas une personnalité de nounours derrière ce masque de saloperie. Il a connu un homme par le passé mais n'en parle pas, on ne sait donc rien de lui ni de leur relation présente. On sait seulement qu'il a été important de quelque manière que ce soit pour Will et que dix ans plus tard, aujourd'hui, il pense encore à lui. Allez savoir si c'est en bon ou en mauvais ...
Il peut avoir eu des relations passées, que ce soit des relations de couples ou des relations sociales plus banales. Il n'a pas d'enfant vaderetro satanas et n'a ni la patience d'un grand-frère, ni les coneils sages d'un père.

Voilà voilà, si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hakami Fuyuhoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2017
Newcomer





Hakami Fuyuhoshi
Newcomer
Jeu 20 Avr - 11:25
Côôool un sale caractère. 8D Parfait, entre deux connards ça devrait faire des étincelles, je me propose pour déclancher l'incend- pour faire un rp si tu es d'accord?

J'imagine bien Hakami faire un tour en extérieur durant une pause, seulement... il se rend compte qu'il risque d'être en retard et n'étant pas bon sportif il cherchera un type susceptible de lui obéir (un gros baraqué dénué de volonté puisque trop con selon lui) pour l'aider. Seulement je vois bien le truc ne pas trop trop marcher sur Will. x) Ce serait la misère.

Si ça ne te dis rien libre à toi de refuser bien sûr. Je suis rancun- compréhensif~
Revenir en haut Aller en bas
William Carter
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : On the Earth
Newcomer





William Carter
Newcomer
Lun 24 Avr - 14:39
Oh bordel j'ai pas lu ta fiche mais ton idée me plait !

AMUSONS-NOUS JEUNE CONNARD NEWBIE
Revenir en haut Aller en bas
Hakami Fuyuhoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2017
Newcomer





Hakami Fuyuhoshi
Newcomer
Lun 24 Avr - 16:16
YES! Hrm, pardon, je m'emporte. A toi l'honneur? Ou je te marche dessus en te dédaignant un coup et je poste le premier?
Revenir en haut Aller en bas
William Carter
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : On the Earth
Newcomer





William Carter
Newcomer
Mar 25 Avr - 9:21
Je vais lire ta fiche avant tout, histoire de partir sur une idée précise.

Je t'envoie un MP dans la journée, pas sûr que j'aie le temps ce matin, j'vais chercher mon clebs à la clinique *3*
Revenir en haut Aller en bas
Hakami Fuyuhoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2017
Newcomer





Hakami Fuyuhoshi
Newcomer
Mar 25 Avr - 9:42
D'accord, je repasserais de temps à autres pour voir ça du coup~
Revenir en haut Aller en bas
William Carter
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : On the Earth
Newcomer





William Carter
Newcomer
Mer 26 Avr - 13:17
Alors alors,

J'ai lu ta fiche et je pense que ça peut être marrant de jouer ces deux-là ensemble. Hakami aime les sans cervelles, n'est-ce pas ? Les grosses brutes sans conscience qui sont tellement faciles à manipuler, n'est-il pas ?

Eh bien Will est une grosse brute, mais il est malheureusement loin d'être sans cervelle puisqu'il a un esprit collaboratif lié continuellement à quatre autres. Ce qui fait non seulement de lui un "esprit fort" comme cité dans ton histoire, mais en plus une cible quasi impénétrable selon moi, du fait que tu devra non seulement contrôler son cerveau mais aussi celui des quatre autres pour arriver à lui insinuer la moindre petite idée de ton cru.

Etant donné que ton don n'a aucune limite tant que ton perso' peut regarder la personne dans les yeux, je me dis que ça pourrait fortement déplaire à ton monsieur "Je" de se voir face à un challenge pareil lorsqu'il essayera une première fois de manipuler Will et qu'il échouera violemment. Que peut ressentir un gamin pourri gâté (j'entends par là qu'il obtient probablement facilement ce qu'il désire grâce à son don même raisonnablement utilisé) face à une friandise inaccessible ? J'en ricane d'avance ...

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakami Fuyuhoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2017
Newcomer





Hakami Fuyuhoshi
Newcomer
Jeu 27 Avr - 14:29
C'est l'idée que j'avais à l'esprit, donc oui, j'approuve. :-) Ca le fera galérer un coup, et comme il est très mauvais perdant... il va l'avoir mauvaise longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
William Carter
Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : On the Earth
Newcomer





William Carter
Newcomer
Jeu 27 Avr - 14:48
Génial ! On fait comme ça alors.

Je te laisse faire le starter ? Tu plantes le décor et tu racontes un peu le bel échec de ton bonhomme, comme ça moi je rebondis sur la sensation désagréable de sa tentative sur le mien ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans un monde en ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les villes et le monde.
» Kalerya : l'Entre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: