Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors RP :: Nos keupains ♥ :: Demande de copinage? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allégeance

Allégeance
Invité
Jeu 23 Mar - 16:05
Bonjour !

Vous nous aviez demandez un partenariat il y a quelques temps de cela ♥ J'ai honte du temps de réponse, mais j'étais pas du tout prête à gérer les partenaires >< J'espère que votre demande est toujours d'actualité, car j'aime beaucoup votre forum également.

Nom du forum : Allégeance
Lien vers le forum : http://allegeance.forumactif.com/
Pourquoi tu veux être notre keupain ?: Comme dit plus haut, votre forum est très beau, et chose non négligeable il a l'air très actif !
Type de partenariat souhaité : Top si possible ♥
Bouton de votre forum (88*31):
Fiche de votre forum (sous spoiler):
Spoiler:
Où serons nous affichés ? Sur la PA, en fixe ♥
Autre chose ?  Encore pardon du temps de réaction T^T
Jeu 23 Mar - 18:56
Non je ne vous accepte pas.

*suicide* mais naaan je ne vous en veux pas, c'était pas très long comme temps de réponse ~ j'accepte avec plaisir et nous afficherons votre bouton dans la journée 8D (aka quand j aurais fini mes devoirs /out)

Allégeance
Invité
Jeu 23 Mar - 19:12
Haw, merciii *^*

Vous êtes mis en place de notre côté, logo sur la PA et fiche postée dans le forum ♥ Courage pour les devoirs !
Jeu 23 Mar - 22:07
Ahah, merci 8D

Allégeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1