Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors RP :: Nos keupains ♥ :: Donnez de vos nouvelles! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News d'Aleph-D

Anonymous





The Boss
Invité
Sam 15 Avr - 14:28






Rosario Miller
Qui suis-je ?

Salut, moi c'est Rosario Miller et je suis un prédéfini, j'embellis le monde depuis ma naissance. Mon frère aîné a besoin de ma présence sur notre forum. Il faut dire que j'ai quelques années de passé un peu lourd mais définitivement importantes pour la trame d'Aleph-D. Alors si mon physique vous plait, comme notre contexte, je vous en prie, venez et jouez moi...

Je vous attends avec impatience et sûrement bien du plaisir !






Bonjour chers partenaires !

Nous venons déjà vers vous pour vous annoncer l'apparition d'un prédéfini très important que nous voudrions avoir d'urgence parmi nos rangs. Rosario Miller est un loup garou bêta qui a connu les expériences de la section Delta et qui s'en est enfui. Malheureusement pour lui, il y a laissé énormément d'ADN...

Ce qui permet la création d'autres prédéfinis, une catégorie que nous sommes contents de vous annoncer, les races "expériences" de Delta. Complètement fidèles à ce dernier, ses armes mêmes, ils prouvent que les rebelles ont de bonnes raisons de se méfier de l'Aleph-D. Ils ne sont pas encore très nombreux mais plus il y aura de créatures et plus nous pourrons développer leurs pendants "expériences".

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre beau forum !

Bonne continuation à vous et à la prochaine pour des nouvelles de chez vous ou chez nous !

The Boss

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Reyha E. Azarov
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Newbie





Reyha E. Azarov
Newbie
Sam 15 Avr - 15:39
Hello, intéressant le prédéf'! Je vais l'ajouter de ce pas à votre fiche sur laquelle vous pouvez d'ailleurs poster vous-même ~ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





The Boss
Invité
Sam 16 Sep - 23:02

Coucou les coupains !!!


Comme nous le disions, bonjour ou bonsoir !

Nous vous donnons enfin des nouvelles de par chez nous ! Pour la rentrée, nous avons enfin décidé de changer notre thème. Notre toute nouvelle mise à jour prouve tout le conflit qui couve dans notre forum. Quoi de mieux qu'un ciel vert pour donner un air malsain à tout ce qui se passe avec la création de ces monstres qui ne devraient pas exister.

Nous avons par ailleurs créer un Discord pour notre forum, sur lequel il est bien plus facile de se retrouver et de discuter qu'une CB dont il est simple d'être déconnecté.

Concernant les prédéfinis, nous attendons toujours avec impatience notre personnage important, Rosario Miller, frère d'un Rebelle et ancienne expérience de l'Aleph. Il y a aussi la catégorie des races "expériences" qui est importante et dont nous espérons des personnages actifs et enthousiastes !

Nous profitons bien sûr de ce message pour vous fournir nos nouveaux boutons et notre nouvelle fiche que vous trouverez ici => fiche et boutons

Enfin, pour les statistiques, nous sommes 14 membres qui ont généré à l'heure d'écriture de cette news 924 posts. N'hésitez pas à nous rejoindre si le cœur vous en dit !

Bonne continuation à vous et à la prochaine !

Le Staff d'Aleph-D.





Revenir en haut Aller en bas
Reyha E. Azarov
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Newbie





Reyha E. Azarov
Newbie
Dim 17 Sep - 1:54
Hola, j'ajoute tout ça!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
News d'Aleph-D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News Z-Epidemie
» News Just Married ! ♥
» News d'Insomnia !
» Mysidia : news !
» MIHARA ► NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Nos keupains ♥ :: Donnez de vos nouvelles!-
Sauter vers: