Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites



 :: L'Académie Castlemist :: Cour intérieure :: Kiosque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's just an otter way of thinking /libre/

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 19
Localisation : Dans ton placard -
Mer 3 Mai - 19:22


it's just an otter way of thinking

what time is it ? it's ADVENTURE TIME !
Saletés de collants ! Encore filés ! Ma petite voix en colère résonne dans ma tête alors que je vérifiais mon cul dans une vitre. Là, juste sous la limite de mon short, sur la cuisse gauche, un petit trou de la taille de l'ongle de mon petit doigt me nargue vilainement. fuck. Mais bon, tant pis. Je réajuste ma veste qui arbore de beaux motifs à faire tourner la tête à certains et en profite pour replacer la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule. Quelques coups d'oeil à droite à gauche pour vérifier qu'il n'y ait personne et je sors habilement mon paquet de tabac à rouler de la poche droite de mon coupe vent.
Tout en roulant ma cigarette, je m'avance d'un pas lent et rebondissant, observant autour de moi. Mam' a du flair pour les beaux établissements, parce que, entre nous, soit dit-en passant, il est pas miteux du tout c'lui là !
Ma petite visite m'avait menée dans une cour intérieure vraiment sympa mais attendez m'dames m'sieurs ! le plus sympa le v'là ! Matez moi ce kiosque de qualité !

"Sympa !"

J'y sautille à la façon du Petit Chaperon Rouge qui amènerait de la bonne grosse confiture des familles à sa mère-grand tout en glissant ma clope entre mes lèvres. D'un petit bond léger, j'envoie mes fesses sur la rambarde et expulse le sac de mon épaule droite en l'envoyant sous mes pieds.
Étirant mes bras vers le ciel et glissant un bâillement félin proche du couinement, je cherche un briquet au fond de la poche de mon short après avoir vérifié qu'il n'y avait personne.
Avec un petit sourire aux lèvres, j'allume ma cigarette et savoure le calme du lieu. Il fait plutôt beau, on est mercredis après midi, les gens doivent en profiter pour se tirer en dehors du pensionnat qui doit avoir, comme tous ces genres d'établissements, des couvre-feus et ces trucs chiants mais essentiels à leur bon fonctionnement.

"Je comprends pas très bien comment ils peuvent gérer autant de niveaux de classe différent avec autant de filières mais ça m'a l'air sympa ici."

Ça fait beaucoup de sympa mais moi j'adore trouver les choses sympas.
Revenir en haut Aller en bas
It's just an otter way of thinking /libre/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm always thinking of you
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» || I was thinking 'bout you, thinking 'bout me, thinking 'bout us
» Don't speak I know what you're thinking •• Sam
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ▲ Micastian /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Académie Castlemist :: Cour intérieure :: Kiosque-
Sauter vers: