Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites

:: Administration :: Tableau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est les vacances les enfants 8D

Ven 23 Juin - 14:37

L’événement 0.3

Voilà les vacances !  Et avec celle-ci, un petit événement spécial qui diffère totalement du thème du forum habituel.
ContexteCréditsPartenariat

Contact

L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

Y a du soleil et des nanas ~

Hello guys !
Vous sentez cette odeur? Le sable fin, le soleil, la brise salée, les sorties tard le soir... tout est réuni!
L'année scolaire touchant à sa fin, l'administration de l'académie a décidé d'emmener ses pensionnaires en vacances. La plupart ne veulent/peuvent pas rentrer chez eux, et sont donc forcés de venir, mais les autres sont tout autant inviter. Une petite explication s'impose:
Vous partez tous par la ligne de train entourée d'un tube de protection, direction Martelvil, la cité au nord de Shadow's City. Celle-ci a la particularité d'avoir voulu reproduire un endroit de détente, comprenant un lac salé artificiel bordé d'une plage, une immense fête foraine, et une bonne ambiance continuelle.

Les voyageurs arrivent au camp, et sont libres de choisir leur chambre (commune avec d'autres personnes de leur sexe pour les élèves). Les règles sont simples: pas de chahut intempestif, pas de conflit, et les mineurs ne peuvent pas sortir seul. Ils doivent forcément être accompagné d'un majeur, ou alors sortir en groupe. Quelques professeurs accompagnent, mais ne vous y trompez pas: ils sont aussi là pour prendre du bon temps.

Concernant les habitants

Concernant les habitants, et les membres du gouvernement: vous êtes libre de venir au camp, et d'emménager dans un bungalow le temps de quelques semaines de vacances bien mérité. Mais vous êtes grands, aucune règle ne vous est donc imposées, à part l'interdiction formelle de vous trouver dans la chambre d'un des élèves de l'académie.

Hors RP

Vous l'aurez compris, une nouvelle zone a été ajouté en bas du forum pour que vous puissiez profiter pleinement. Un changement de design aura lieu après les vacances, et l'event se clôturera avec celui-ci, alors profitez bien de cette pause bien mérité. Entre problèmes personnels, manque de motivation et examens, je sais que ces derniers n'ont pas été facile pour vous. Alors profitez mes petits cacas, j'espère que cette pause vous plaira et vous fera autant de bien qu'à moi ♥

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
C'est les vacances les enfants 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1