Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites

:: Zone vacances :: Plage artificielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleus respectifs

Dim 25 Juin - 0:49
Kaël R. Darwin & all301 mots ▬ Kaël speak in red
Bleus respectifs.

Le soleil commençait à décliner sous la chaleur de Martvel, alors que Kaël venait tout juste de balancer ses affaires dans son bungalow. Oui, le tatoueur avait décidé de prendre quelques vacances bien mérité: après tout, la saison avait été plutôt rentable pour lui. Aussi, quelques jours de repos ne seraient pas de refus, et il reprendrait son activité directement après. Le trajet en train avait été d'une lenteur extrême. Il avait pris le dernier transport pour Martvel, et avait mis pied à terre il y a tout juste une heure. Le temps de venir jusqu'au camp, l'horizon s'était teinté d'un orangé clairsemé de cyan.

Kaël déballa rapidement ses affaires, alors que des cris et du chahut se faisait entendre à l'extérieur. Si ça se trouve c'était les élèves de l'académie Castlemist... Il secoua la tête en plaisantant à sa propre bêtise, avant de sortir de son habitation éphémère. Ça serait quand même une sacrée coïncidence...
Son regard vairon dériva sur les adolescents, sans capter une tête familière. Bon, il n'en connaissait pas des masses, mais sait-on jamais... Nan, ça ne devait pas être les mêmes.

Les mains enfoncées dans les poches de son jean, l'ex-militaire n'eut qu'à faire deux mètres en avant pour que son torse rencontre quelque chose de dur qui n'aurait même pas dû se trouver là. En baissant les yeux, il remarqua qu'il s'était fait rentré dedans par un ado'... une? Bonne question, le gosse en question était par terre, tête baissé et des affaires éparpillées un peu partout autour de lui. Par réflexe, le mutant ramassa une feuille à laquelle il jeta un rapide coup d'oeil avant de la tendre à l'inconnu(e):

- R'garde où t'vas.

Ven 30 Juin - 16:32
Un voyage scolaire. Bon, ça n'a plus tout à fait le même sens puisqu'il ne s'agit pas de changer de ville, le déplacement serait trop compliqué, mais au moins, l'Académie a offert à ses élèves pour la fin d'année quelques jours dans la station balnéaire de Martelvil. Je dois dire qu'au départ, ca me saoulait franchement d'aller partager un petit espace avec une cinquantaine d'élèves qui de toutes façons, ne peuvent pas me blairer; surtout dans un endroit qui essaye bêtement de reproduire une plage à coup d'artifices, de terraformation et de météo contrôlée...
Mais une fois arrivée... Putain. C'est magnifique! Le lac est immense. Ça pourrait tout aussi bien être une mer, avec cette plage de sable fin devant. Oui... Pour quelques jours ici, je pouvais bien supporter la présence des autres. Et puis, rien ne m'obligeait à passer du temps AVEC eux! Je pourrais juste courir sur la plage. J'ai toujours aimé courir... C'est décidé, j'en serais.

Du coup, quelques jours après, j'étais là, en tshirt large par dessus un maillot de bain, un deux-pièces noir assez sobre. Mon tatouage est bien visible sur ma nuque, mon tout récent nuage chinois. Je me sens à poil sans mon bonnet et mes jeans, c'est pas dans mes habitudes... Evidemment, les rageux de l'académie commencent à me faire chier. Je prends mes affaires et je m'éloigne. Autant profiter de la soirée pour relire mes notes sur mes travaux conjoints à Alistair, à propos du sérum anti-mutation... Il est trop tard pour se baigner, et j'ai pas la tête à ça.

Mes feuilles à la main, je commence à courir le long de la plage. La course, ça détend. Le cerveau n'a pas besoin de réfléchir, tout se met en automatique. Le corps est capable de continuer à courir de lui-même sans qu'on ne lui donne de nouveaux ordres, juste par mémoire musculaire. C'est comme quand on coupe la tête d'une poule et qu'elle se met à courir partout après... J'aimerais bien qu'il y ait plus de choses qui ne nécessitent pas d'utiliser le cerveau. Dans mon cas, qui sait... Ça pourrait me sauver la vie. Vu ce que je lui fais subir, je suis obligée de dormir de 10 à 12 heures par nuit pour régén-...
-Aie!

Je percute quelqu'un, perdue dans mes pensées. Je ne sais pas qui c'est, mais il est assez grand et solide pour que ca soit moi qui tombe sur le cul, dans le sable... Mes papiers s'éparpillent, et je commence à les ramasser quand il m'en tend une.

- R'garde où t'vas.

Je relève la tête, prête à insulter - même s'il n'est pas plus en tort que moi - celui qui m'a bloqué le chemin. Mais, son visage me dit quelque chose. En une fraction de seconde, tout s'assombrit, tout ralentit. Mon cerveau fait en quelques instants les recherches qui auraient pu prendre à quelqu'un d'autre deux, quatre secondes peut-être. Pas à moi. Immédiatement, j'ai son nom, ses yeux, notre discussion, le tatouage, la sensation de piqure qui me fait grincer des dents.

-Kaël... ! Qu'est-ce que vous, euh... Qu'est ce que tu fais ici? Tu as les mêmes vacances qu'à l'Académie...?

Je range le document avec les autres. Merde, je devrais pas me balader avec ce genre de documents. Et si c'avait été quelqu'un de dangereux, ou d'instable...?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 18:46
Kaël R. Darwin & all340 mots ▬ Kaël speak in red
Bleus respectifs.

Les schémas et lignes sur la blancheur de la feuille lui fit froncer les sourcils. Mais elle fut arracher de sa main avant qu'il n'ait pu prendre connaissance de son contenu. La violence du geste lui fit lever la tête vers celle qui venait de lui rentrer dedans et qui affichait désormais un air surpris.

- Kaël... ! Qu'est-ce que vous, euh... Qu'est ce que tu fais ici? Tu as les mêmes vacances qu'à l'Académie...?

Le brun haussa un sourcil. Des cheveux foncés ondulés, des fringues en bordel? Skye s'il avait bonne mémoire. Un nuage noir style japonais.
Le mutant lui tendit la main en l'aidant à se relever et à finir de ramasser ses feuilles.

- J'suis à mon compte alors les vacances, je les prends quand ça me plait tu sais. J'avais pas prévu que je me retrouverais avec autant d'mômes.

Il lâcha sa remarque d'un air ennuyé, sortant une cigarette de sa poche pour l'allumer machinalement. Depuis peu, il s'était remis à fumer. Une raison en particulier? Absolument pas. Il se fichait bien de l'état de ses poumons, comme de celui de son foie. S'il avait pris sa semaine, ce n'était certainement pas pour se priver de quoique ce soit. Il aimait vivre bordel. Vivre comme il l'entendait et non comme on lui dictait de le faire. Avec ou sans putains de pupilles fendues. Celles-ci d'ailleurs, rencontrèrent celles de la petite brune.

- J'sais pas c'que c'est, fit-il en désignant la feuille, mais si j'étais toi j'me baladerais pas avec ça. Ca pue le danger à plein nez. Pas sur que leur place soit au milieu d'un camp d'adolescents.
A moins que tu n'emmènes tes devoirs de physique en vacances?

Son ton montrait bien qu'il n'y croyait pas une seconde. Mais après tout, Skye faisait ce qu'elle voulait et ça ne le regardait pas plus que ça.

Page 1 sur 1