Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites



 :: Zone vacances :: Le Thalasso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Safe and Dirty

avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Dim 25 Juin - 1:11

Reyha E. Azarov & All294 mots ▬ Reyha speak in red
Safe and Dirty.


Ses yeux s'ouvrirent lentement et restèrent un moment fixés sur le plafond. Puis, ils se dirigèrent vers la commode à la gauche de son lit, sur laquelle reposait son téléphone. Une main lourde de fatigue se dirigea vers celui-ci et l'attrapa. 21h55. Elle se redressa avec difficulté et chercha des yeux une silhouette pouvant lui indiqué la présence d'un de ses colocataires. Personne. Le vide total.
Reyha balança ses jambes fines hors du lit et posa ses pieds au sol. Elle s'étira et se leva avant de poser sa main sur le mur, la pièce tanguant autour d'elle. Trop rapidement levé. Quand son champs de vision se fut stabilisé, la punk avança vers son armoire, mèches asymétriques se balançant en rythme avec ses hanches étroites. Elle ouvrit la commode de fortune et en sortit un pantalon noir serré avec des petites chaines argentées à la ceinture, qu'elle s'empressa d'enfiler, ainsi qu'un débardeur blanc. Attrapant ses gaudasses au passage, la brune se leva et regarda fixement un point invisible par la fenêtre qu'elle venait d'entre-ouvrir. L'extérieur était trop bruyant, mais elle avait refilé la garde des mômes à ses collègues. Le thalasso au loin, lui paraissait vide. Autant allez y faire un tour maintenant, elle mangerait après. Peut-être.

Une lumière vive lui fit fermer instinctivement les yeux, quand elle arriva dans l'endroit aux effets relaxants. Calme, paisible, il dégageait une aura de sérénité. Reyha s'identifia, et entra dans une pièce arrière avant de déposer ses fringues dans un casier, et de s'habiller seulement d'une serviette pour pénétrer dans l'eau. Ses prunelles se fermèrent lentement, avant qu'elle ne commence à somnoler ; vraiment c'était un bel endroit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Safe and Dirty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» The world isn't safe for a girl like me. But maybe I'm not safe for the world, either. †
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone vacances :: Le Thalasso-
Sauter vers: