Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordres du gouvernement.

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 30
Localisation : En salle des profs
Mar 27 Juin - 12:36
-Monsieur... Law?
-Seulement Law. Qu'y a-t-il?
-Nous avons un travail pour vous. Un sujet d'expérience qui s'est enfui du labo il y a quelques années. Un de nos agens a retrouvé sa trace.
-Alors, envoyez un de vos agents.
-Impossible. Pour la même raison que vous êtes la personne la mieux placée.
-... Un maudit de Castlemist?
-Oui... Le sujet C-03105.

Miles raccroche son téléphone après s'être assuré de recevoir une version cryptée des informations concernant la mission nommée "Banshee". Dès la première page, il avait reconnu l'élève en question... Qui n'allait pas être simple à faire disparaître. Mais sa mutation était beaucoup trop dangereuse pour la laisser errer en liberté. Après tout, personne ne laisserait un enfant avec une arme à feu, n'est-ce pas? Eh bien, ici, c'est le cas.
Il ne l'avait jamais vu en action, ce pouvoir. Peut-être pour éviter que le gouvernement ne le repère trop rapidement. Enfin... C'était trop tard.

C'était il y a 8 jours, maintenant.
Miles rentra dans son petit appartement de fonction, où il logeait avec Cassidy, sa colocataire attitrée. Elle n'était pas là, ce qui n'était pas très rare, elle avait l'air d'avoir une vie sociale bien remplie... Il ouvrit la porte de sa chambre, puis de son placard, et en sortit un coffret de guitare basse. Il le posa sur son lit parfaitement fait, et l'ouvrit, découvrant une basse bordeaux et blanche, réfléchissante, ornée de plusieurs stickers. Il la soulève, la pose sur le côté, et se penche pour ouvrir le double-fond du coffret.

Miles sort avec professionalisme un fusil sniper de calibre 45, anti-personnel avec lunette de vision nocturne agrandissante jusqu'à 8 fois, le tout dans un revêtement de fibre de carbone. Trop long pour le coffret, il est en pièces détachées et Miles s'affaire à vérifier et nettoyer chaque pièce. Il finit enfin, rapidement mais sans précipitation, par l'assembler.

La pluie battait dehors. Les lumières orangées et humides de la ville peinaient à traverser le rideau aquatique pourtant artificiellement créé pour la cité. Miles n'avait pas son ensemble bordeaux de professeur de langues, Au lieu de ça, il portait un long manteau noir, en tissu; sans marques, ni aucun signe distinctif, juste une capuche. C'est sur le toit qu'il se rendit. Plusieurs plate-formes, disposées par avance, lui permirent de se déplacer quatre toits plus loin. De là, il avait une vue dégagée sur le flanc des bâtiments de résidences étudiantes qui l'intéressaient.

Il s'allonge sur le sol mouillé, et installe son arme. Une fois l'oeil dans le viseur, et après quelques réglages, il balaye la facade du regard. Une colocation de garçons de l'école... Un couple... Un élève de 3eme année. Miles en reconnaissait la plupart, même s'il n'avait pas cours avec tous; il les avait pour beaucoup déjà croisés dans l'acédémie.

Ah, voilà l'appartement qui l'intéresse. Le balcon est vide. Normal, par ce temps. Personne dans la cuisine, ni dans la première chambre. Dans l'autre... Oui, du mouvement. Trop de mouvement. Apparemment, un couple en plein ébat...
Hors de question de risquer une vie innocente, et encore moins un témoin. Miles "Law" Edgeworth attendit. Plus longtemps qu'il ne le pensait et qu'il ne l'avait calculé. Il gardait la lunette braquée sur l'action, sans aucune réaction, d'un oeil froid et professionnel, malgré l'enthousiasme montré par les deux protagonistes... Enfin, le spectacle prit fin. Une jeune élève qu'il connaissait bien resta au fond du lit, épuisée apparemment. L'autre se leva sans trop de considérations pour sa partenaire, et changea de pièce. La cuisine. Parfait... Miles ajuste le canon du sniper. C-03105. Un sujet dangereux. Une mutation mortelle. Hors-la-loi et en cavale.

Son téléphone vibre lorsqu'il appuie sur la gâchette. La balle traverse la fenêtre sans la briser, un trou net, précis. Par contre, la bière que tenait la cible lui éclate dans les mains, avant que la balle ne termine sa course dans le réfrigérateur, dans un grand bruit métallique suivi du sifflement du gaz réfrigérant qui s'achappe.

Un message de Cassidy. Elle s'inquiète de l'absence de son colocataire.
La mission "Banshee" est compromise et la cible est sur la défensive. Des témoins risquent d'arriver. Inutile de retenter le coup aujourd'hui.
Le professeur remballe son arme et quitte les toits.

_________________

Merci Kaël!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 20
Localisation : Trois coups en avance
Mar 27 Juin - 12:44
La vache! C'était quoi, ce bruit? On aurait dit que quelqu'un avait défoncé quelque chose avec une poêle métallique... Pourtant, il n'y a que moi et Kelya à l'appart cette nuit? C'aurait pu être le genre de Jizara, mais si elle était rentrée, on aurait été au courant... Comme avec la fois sur le canapé du salon...
Je me lève et je cherche en vain un sous-vetement avant d'atrapper le premier t-shirt que je croise pour sortir dans le couloir. J'entends un sifflement bizarre, comme du gaz; pourtant, on a que des plaques électriques...

-...Kelya...? Tout va bien...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Lun 3 Juil - 16:33
Reyha E. Azarov & All276 mots ▬ Reyha speak in red
Ordres du gouvernement.


La punk était sur le chemin de l'appartement de Kelya, Skye et Jizara. Cette dernière avait loupé trop de cours ces derniers temps et aucun de ses collègues n'étaient assez stupides pour se pointer chez elles sans accord au préalable. Personne sauf elle. Stupide ou téméraire, même Dieu n'aurait pu le définir.
Quoiqu'il en soit, il se faisait tard lorsque Reyha avait décidé de bouger son beau fessier. En même temps, elle était trop occupée à faire le tour des chambres et maintenant elle devait faire ça... la loose. Elle était au moins sûre de se prendre des remarques dans la gueule, de la part de Kelya, alors que Jizara ignorerait totalement ses demandes. Quand à Skye, elle risque de ne même pas faire attention à sa présence. Sérieusement, pourquoi il fallait qu'elles soient toutes les trois dans la même chambre...

Un lourd bruit métallique se fit entendre, suivit d'un long sifflement qui inquiéta franchement la punk alors qu'elle arrivait juste en face de l'appartement. La porte s'ouvrit rapidement sous l'assaut du double des clefs, alors qu'elle avançait d'un pas rapide jusqu'à la cuisine.

-...Kelya...? Tout va bien...?

Son froncement de sourcil s'accentua alors qu'elle arrivait sur la scène. Fenêtre brisée, verre à terre et réfrigérateur défoncée. Ses yeux se plissèrent, alors qu'elle attrapait les deux présentes par le bras pour les tirer loin de la fenêtre dans une autre pièce.

- C'est quoi ce bordel? Où est Jizara? Kelya, ça va, on dirait que tu saignes. Remarqua-t-elle en fixant ses yeux vairons sur la main de la brune.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 550
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Lun 3 Juil - 20:44

Kaël R. Darwin & All242 mots ▬ Kaël speak in red
Ordre du gouvernement.


Le brun marchait tranquillement. Il n'avait pas réussi à s'endormir ce soir là, sa rencontre avec le chien du gouvernement ne cessait de lui tourner dans la tête. C'était insupportable. Il avait envie de le cogner, autant qu'il l'amusait. Décidément, il ne trouvait pas des jouets faciles. Le jeu n'en serait que moins drôle.
Le tatoueur leva la tête vers le ciel, au moment même où une balle tranchait les airs pour venir rencontrer le carreau d'une vitre qui vola en éclat. Ses sourcils se froncèrent, et il courut par réflexe dans les escaliers pour vérifier l'étendue des dégâts. La porte était grande ouverte et Kaël se précipita à l'intérieur pour tenter de sauver une quelconque victime. Finalement les trois jeunes filles présentes semblaient s'en être bien tiré.

Ses muscles se détendirent un tant soi peu, alors qu'il reconnaissait l'oeuvre qu'il avait lui même crée à même la peau de Skye, ainsi que le regard de la brune de la salle de sport. Ah, il n'était pas forcément tombé au bon endroit. Et bien sûr, il fallait que ça soit dans l'appart' de plusieurs gonzesses. Bravo mec.

- ... J'ai vu la fenêtre se briser, j'ai pas réfléchi. Lâcha-t-il pour toute réponse au regard mi-interrogateur, mi-accusateur qu'on lui lançait, Vous allez bien?

Ou comment se foutre une fois de plus dans la merde.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Dim 3 Sep - 17:55
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordres du gouvernement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles-
Sauter vers: