Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites



 :: Administration :: Carnet de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaël R. Darwin 2.0

avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mar 30 Aoû - 15:26

Kaël Rock Darwin
Tatoueur/pierceur○ Alaskien ○ Agressivité et attention
26 ans
Mon art, c'est ton histoire.
BisexuelAgressifCalmeFroidProtecteurLunatiqueDistant Présent
Le 20 février, un enfant naquit, d'un façonnement non-désiré. Sa mère le laissa pour mort. Le petit aurait pu ne jamais découvrir le monde, si cette gamine fugueuse n'était pas passé devant le petit être sanglotant, le ramenant bien vite à la chaleur de son logis.

Le bébé fut emmené à l'hôpital le plus proche, et placé en soin intensif.
Le garçon fut envoyé dans un orphelinat, tenu par Mme R. Darty, où il passera les quatorze prochaines années de son existence, sans réussir à se lier. C'est d'ailleurs pour réussir à trouver quelque chose à faire de sa vie, que Kaël prit la fuite le jour de ses quatorze ans.
Il vivait de ce qu'il pouvait, du vol, des petits boulots dans la rue, de ce qu'on voulait bien lui donner.
Il passait le plus clair de son temps dans les bas quartiers de la ville, là où se rassemblaient les gens de l'obscurité, là où avait certainement vécu sa mère. Il avait le sentiment d'appartenir à ce milieu plus qu'à un autre. Même s'il restait un enfant, Kaël n'avait pas eu beaucoup d'embrouilles, sa carrure déjà musclée pour son âge, dissuadant les plus teigneux. Malgré tout, il restait mince, presque maigre et avait toujours du mal à subvenir à ses besoins.

Ce n'est que deux ans plus tard que Darwin intégra un groupe de jeunes qui se qualifiaient de 'gang'.
Dans les bas quartiers, Kaël traînait de temps à autre avec un maigre gamin aux cheveux blonds filasses. Il se nommait Greg, et travaillait dans un salon de tatouage comme apprenti. Mais son 'maître' avait disparu depuis un moment, et Greg comptait bien partir à sa recherche. Kaël était resté seul dans le salon, alors que Greg partait au bar mal fréquenté du coin. Le blond n'en revint jamais.
C'est quelques semaines après la mort de son apprenti, que le maître tatoueur décida de réapparaître, trouvant dans son salon, un gamin de dix-huit ans, sale et calme comme la mort. Il aurait pu le laisser là, mais ce vieux de cinquante-huit ans possédait un coeur d'or. Il remit Kaël en état, et fit de lui son apprenti, remplaçant Greg sans se soucier de ce qu'il lui était arrivé.

------------ Changement ------------

-Tu m'as bien entendu, je repars dans ma ville natale. J'ai amassé assez d'argent pour y retourner, j'ai un ami là-bas qui va bientôt partir, et il voudrait que je continue à faire vivre son salon. En fait, je voulais te proposer de venir avec moi. J'ai la chance d'avoir hérité d'une grosse somme lors de mon absence, par ma soeur qui a eu plus de chance que moi. Je comptais l'utiliser pour autre chose, mais vu que tu es là, pourquoi tu ne viendrais pas toi aussi?

-...J'vais pas rester ici à crever t'façon. Bien sur que j'viens.

------------ Changement ------------

Un jour, le brun rencontra suite à un accrochage assez violent dans un bar, un jeune mutant. Il s'appelait Erwan, et voulait rentrer dans l'armée afin de combattre lors d'un conflit entre deux villes voisines. Bien vite, il l'entraîna dans son aventure. Le vieil ne redit rien à cette décision, et à vingt ans, les deux jeunes hommes avaient intégrés l'armée de terre.
A seulement 25 ans, Kaël se fit promu, et intégra les forces spéciales.

C'est à partir de ce moment là que le calvaire commença. Le brun n'avait jamais participé à une vraie guerre, mais à cette époque, il y en avait une pour laquelle le sergent Darwin avait été réquisitionné. Bien sur, il avait accepté, on ne refusait pas un ordre supérieur. Il aurait sans doute dû.
Quand il rentra de la guerre que son camps avait gagné, le brun n'était plus le même. Il avait vu et fait toutes les horreurs dont il ne se serait jamais cru capable. Viol, assassinat, torture. Tout cela mis sur son dos. Et plus que tout, il avait perdu son ami. Erwan y était resté, à sa place, prenant comme décision de sauver son régiment par son sacrifice. Ce décès marqua à tout jamais le sergent, qui refusa par la suite d'avoir un rapport humain avec un quelconque autre être. Il avait trop perdu, et surtout, il avait trop fait.
Au cours d'une mission d'ordre spéciale, le jeune officier se fit capturer, mettre derrière les barreaux pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'on le récupère sous demande de rançon. Quand il rentra dans sa ville, il fut renvoyé chez lui, sous ordre de se reposer, et de ne pas reprendre les missions avant un certain temps.

------------ Changement ------------

Une porte claqua. L'homme se laissa tomber sur une chaise en bois design qui s'accordait parfaitement avec la table, et le mobilier autour. Dans un mouvement de fatigue, il laissa tomber sa lourde tête douloureuse sur ses bras croisés. Cet instant de repos ne dura que quelques secondes, avant qu'un autre homme de la soixantaine entre en peignoir dans la pièce, allumant la lumière qui semblait criarde au militaire, sur la scène.

Stupéfait, le vieil homme se pétrifia, laissant juste le temps à Kaël de relever la tête, croisant son regard vide avec le sien. Les yeux sombres luirent légèrement, avant que le vieillard éteigne de nouveau la lumière, s'asseyant en face de son apprenti, les bras croisés sur le bois et la voix murmurante.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait...

------------ Changement ------------

Plus tard, le tatoueur apprendra que son colocataire avait été torturé, psychologiquement et physiquement afin de laisser échapper des informations compromettantes. Mais malheureusement pour ses agresseurs, le militaire s'était lui-même plongé dans une sorte de bulle de protection, pour empêcher quiconque d'accéder à son savoir. Un dur, un torturé. Et au moment où le brun comptait utiliser sa pilule de cyanure, bien caché dans sa molaire gauche, les secours étaient arrivés. L'expérience n'en restait pas moins atrocement difficile à surmonter pour le jeune homme.

Aux alentours de ses 26 ans, Darwin retourna dans la maison du vieux. Mais celle-ci était déserte, vide. Etrange d'ailleurs, car le vieil ne sortait presque jamais. Curieux, la tête brune gravit les escaliers menant à la chambre de l'autre pour l'ouvrir sans bruit. Pour ainsi découvrir le corps sans vie de son mentor.
Quelques semaines plus tard eut lieu l'enterrement. Le pauvre homme avait été victime d'une crise cardiaque, et en était bien malheureusement décédé. Lors des funérailles, très courtes à vrai dire, le soldat ne laissa aucune émotion traverser son visage. Personne ne pouvait savoir ce qu'il ressentait, et dans tous les cas, personne ne voulait lui adresser la parole. Il avait assez mauvaise réputation.
Dans son testament, le défunt cédait toute sa fortune à son élève, une assez grosse somme en soit. En fait, c'était bien plus que ça. C'était une somme considérable, et le meurtrit ne savait pas du tout d'où elle pouvait venir. Quoiqu'il en soit, le sergent se fit mettre en arrêt par le psychologue de la brigade dont il faisait partit.

Il s'installa dans un salon à Shadow's City, et entreprit de se remettre à exister.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Meilleur ennemi :  Il te hait. Il veut te voir souffrir à mort, mais ne veut pas te tuer. Il veut te détruire, te faire du mal. Mais il a tellement envie de toi en même temps... Peut-être que ça lui fait peur.
▬ Lui ou Elle : La personne qui fait battre son coeur. Il te veut, entièrement pour lui, te protéger, te rendre heureux. Tout pour toi tant que tu lui restes. Bon après, il a pas trop la même définition de l'amour que tout le monde, donc ça risque d'être un peu compliqué.▬ Crétin(e) : Bon, lui c'est celui qui est complètement amoureux de toi et qui croit que tu l'es aussi. Juste croire. Donc c'est drôle.▬ Best plan : Toi, tu vas dans son lit, il t'aime bien, vous vous faites plaisir mutuellement mais ça s'arrête là.▬ L'gamin(e) : Tu lui fais penser à un p'tit frère. Il veut te protéger. Les crocs ressortent quand on te fait du mal.▬ Chieur(use): Toi, il te supporte pas. T'es la personne qu'il va chercher à éviter un max' parce que t'essayes d'en savoir plus sur lui. Sur son passé. Un passé qu'il veut enterrer. ▬ Clients : Pas dur, le client qui le paye pour ses services. Pas d'allusions perverses non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mar 6 Sep - 19:38
“Banque de gifs en bordel„

https://66.media.tumblr.com/173a5b7f6e4167fafb25eeb996405e2a/tumblr_n90w85IrAn1thut56o1_500.gif
http://pa1.narvii.com/5875/bad37e9a48577aa2784019b78c76093d6172fdf8_hq.gif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 8 Mar - 16:11

Hommes - “Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes.” - ♂

Isaac Bakerrelation

Groupe •  Etudiant
Race •  Mutant
Rp •  RP1

Alistair V. TurnerMéfiance

Groupe •  Gouvernement
Race •  Humain
Rp •  RP 1

Elijah Jaydenrelation

Groupe •  Etudiant
Race •  Mutant
Rp •  RP1 (en cours)


Aaron Archdeaconrelation

Groupe •  Gouvernement
Race •  Mutant
RpRP1 (en cours)

Miles Edgeworthrelation

Groupe •  Gouvernement
Race •  Humain
RpRP1 (en cours)

NOM Prénomrelation

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 515
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 8 Mar - 16:12

Femmes- “Avec les femmes est-on jamais sûr ?” - ♀

Jizara Natasat'chTendue

Groupe •  Etudiant
Race •  Mutante
Rp •  RP1

Kelya DramboltCuriosité

Groupe •  Etudiant
Race •  Mutant
Rp •  RP 1

Skye Reidrelation

Groupe •  Etudiant
Race •  Mutante
Rp •  RP 1 (en cours)
RP 2 (en cours)
RP3 (en cours)


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De l'argent pour Darwin
» Aube des Civilisations II
» PNJ de Darwin
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Father and Son will always be gone. // ft. Darwin + Willow [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Carnet de bord-
Sauter vers: