Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

:: Zone vacances :: Fête foraine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour de congé ! (pv Reyha Azarov)

Lun 17 Juil - 15:06
"Profite un peu de ta jeunesse et va au camp de Martelvil !" m'a dit mon patron alors que le bar était bondé comme tout les samedis après-midis
Il m'avait laissé la semaine de libre pour que je puisse m'amuser là-bas et cela m'avait surprise en sachant que nous étions déjà que deux serveurs dans son bar. Assise sur une chaise de mon appartement, je regardais l'horloge qui indiquait 16h15. Le train ne passait qu'à 17h30 et ma valise était déjà prête depuis au moins une heure. J'avais pu également réservé un bungalow et observer sur le site internet de Shadow's City les activités proposées par le gouvernement.

Je commence alors à appeler des amis pour savoir s'ils sont disponibles pour aller au camp avec moi ce soir...et apparemment je vais devoir y aller toute seule. Qui sait, peut-être que je croiserai quelqu'un que je connais là-bas ! Je m'habille donc avec une jupe bleue et un maillot blanc avant de sortir direction Martelvil. Après au moins deux heures de train, j'arrive à Martevil qui, visuellement, était un paradis perdu : une plage, une fête foraine et même un Thalasso ! Hein ? La discothèque ? C'est pas mon genre de trucs ! Les bungalows, quant à eux, sont tout aussi bondée que le bar où je travaille ! Je marche alors tranquillement, cherchant mon bungalow pour le trouver finalement sans peine. Déposant ma petite valise à l'intérieur, j'observe celui-ci avec attention et étonnement, le trouvant bien mieux que mon studio actuel ! "De vrais vacances paradisiaques !" pensais-je.

Le soir étant finalement arrivé, je décide d'aller à la fête foraine pour commencer à m'amuser et peut-être croiser des personnes que je connais. J'adore les fêtes foraines, et en voyant les attractions disponibles, il était évident que ce serait le premier endroit où je déciderai d'aller arrivée au camp !

Arrivée à la fête foraine, je commence à regarder les attractions, aussi intéressante les unes que les autres. Je tourne alors la tête et voit...un stand de tir ! J'ai toujours voulu essayer ! Je m'approche alors et demande à faire une partie, donnant alors la monnaie suffisante pour celle-ci. L'homme, un peu âgé, qui tient ce stand, me prête alors une carabine à air comprimé et m'explique le but du jeu.
"Vous tirez sur les bouts de bois qui sont au fond, 1 bâton vous gagnez un mini lot, 2 bâtons vous gagnez un petit lot, 3 bâtons vous gagnez un gros lot, 4 bâtons vous gagnez un gros lot et on vous rembourse la partie !"
Les bâtons ? Attends...il veut pas dire les bâtons sur l'étagère qui font la largeur d'un mikado et qui sont aussi petits qu'un dé à coudre ?! Tu m'étonnes que la partie est remboursée si tu touches les 4 !

Je lève alors la carabine et commence à viser le premier bâtonnet. La carabine est pas mal lourde, j'ai pas l'habitude d'en tenir une, résultat je n'arrive pas à rester stable. J'appuie alors sur la gâchette et recule un peu, surprise de la puissance que ça pouvait dégager. Je bouscule alors par mégarde une femme aux cheveux noirs, un peu effrayante, tenant encore ma carabine dans la main.
"Pardon ! Je suis désolé ! Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?"

"Hey gamine ! Il te reste encore 3 balles à tirer et y'a  des gens qui attendent pour jouer !"
Je regarde alors le forain et me replace en m'excusant. Je tire alors une deuxième fois, un peu en panique, raté. Je tire une troisième fois en tentant cette fois-ci de bien visé, raté. Finalement, je tire la dernière balle, concentrée comme jamais...mais celle-ci frôle le bâtonnet.
"Dommage petite, ça sera pour une prochaine fois ! Au suivant !"
Je soupire doucement, pensant que j'ai vraiment fait n'importe quoi en visant n'importe comment...Au moins j'aurais essayé, mais j'aurais voulu au moins touché un  bâtonnet. Je me pose alors sur le banc juste à côté en soupirant, regardant l'argent qu'il me reste en me demandant ce que je pourrais faire comme attraction à présent.
Mar 18 Juil - 1:40
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana396 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !

- La fête, la fête! Les manèges, les manèg...

Elle avait envie de se taper la tête contre un mur alors qu'à sa droite, l'autre surveillant souriait, amusé. Il avait été convenu qu'ils emmèneraient les premières années à la fête foraine. Sauf que la punk n'aimait pas les plus jeunes, trop bruyants à son goût, ce que son collègue avait très bien compris. Au bout de deux manèges et une pêche aux canards, la brune avait envie de s'assommer pour qu'on lui foute la paix. En plus, il y avait cette gamine, Marie, qui la tenait par le poignet pour ne pas qu'elle s'échappe.
Finalement, l'autre adulte eut pitié et lui adressa un clin d'oeil avant d'emmener les élèves dans une autre direction. Le soulagement l'envahit, alors qu'elle se jurait de lui payer un verre.

Ses pas la guidèrent automatiquement vers le bruit d'adulte: le bar, le stand de tir, d'autres trucs dans ce genre. La mutante aux yeux vairons passa sa main dans ses mèches noires, tapotant l'autre côté rasé et coloré de son crâne avant de s'arrêter derrière une rousse qui tirait. Et qui s'y tenait tellement mal qu'elle lui rentra dedans.

- Pardon ! Je suis désolé ! Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Sa main se posa à l'endroit du choc, là où un hématome n'allait pas tarder à se former. La vache, le recul de la carabine était si puissant que ça?
La gamine rata son bâton et fit demi-tour, bredouille.

- Tu l'tiens trop bas. Lâcha-t-elle à l'attention de celle qui se barrait déjà.

Reyha attrapa la carabine et visa, touchant le premier, le second et le troisième bâton avant de se concentrer sur le quatrième. Elle n'avait même pas pris le temps de regarder les lots, mais au moins sa partie serait remboursée. Le plomb fusa et la cible tomba. Le forain applaudit non sans grogner légèrement auparavant en lui remboursant sa partie:

- Quel lot pour la tireuse?

L'apostrophée hésita, puis tendit la main vers un objet avant de le diriger vers la rousse qui était restée regarder:

- Pour t'entraîner. Dit-elle en lui tendant la reproduction d'un pistolet, ainsi qu'un sachet de billes.

Jeu 20 Juil - 22:14

JOUR DE CONGE!

feat REYHA AZAROV

"Tu l'tiens trop bas"

Je relève la tête vers la voix qui me parlait, voyant alors la jeune femme payer sa partie de carabine...pour se la faire rembourser 30 secondes plus tard ! Comment elle a fait pour atteindre les quatre bâtonnets sans problème ?! Je tenais vraiment la carabine trop bas ? Pourtant j'avais bien le viseur dedans... Alors que je réfléchissais à ce problème, je vis la jeune femme arriver en face de moi et me tendre un pistolet à billes avec un sachet de billes, m'annonçant que c'était pour que je m'entraîne...C'est pour moi ? Vraiment ? Je pris alors avec un peu de gêne le pistolet et les billes, la regardant.

"Mer..Merci... mais...euh...je pense que je ne vais pas y arriver même en m'entraînant avec ça...enfin..."

Je regardais la réplique que j'avais dans la main, voyant écrit sur le côté "0.5 joules" et "tenir hors de la portée des enfants". Je sais pas ce que c'est qu'un joule ou je sais pas quoi, mais s'il y a marqué que c'est pas pour les enfants c'est que ça doit faire mal ! Une idée me traversait alors l'esprit tandis que la jeune femme commença à reprendre sa route.

"Dites ! Vous...vous êtes dans le coin cette semaine ? Si c'est le cas...est-ce que vous voudriez bien m'entraîner ? Je pense pas que j'y arriverai sinon... Enfin, si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je sais que vous êtes là pour vous détendre aussi !"

C'est une demande un peu osé il faut l'avouer : je ne connais pas cette personne, je lui demande ses services pour m'entraîner à quelque chose d'un peu pénible à enseigner...mais je ne connais personne d'autre aussi bon qu'elle pour m'apprendre comment bien viser, afin que je puisse prendre ma revanche sur ses maudits bâtonnets !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sam 29 Juil - 0:58
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana316 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !

-Mer..Merci... mais...euh...je pense que je ne vais pas y arriver même en m'entraînant avec ça...enfin...

La punk haussa vaguement les épaules. Elle était partisante du "je peux, donc tu peux". Et puis viser et tirer, rien de plus facile nan? Ok, c'est totalement faux. Un air neutre sur le visage, la mutante entreprit de retourner se balader entre les stands, les mains enfoncés dans les poches de son jean. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas ses élèves tout de suite.

- Dites ! Vous...vous êtes dans le coin cette semaine ? Si c'est le cas...est-ce que vous voudriez bien m'entraîner ? Je pense pas que j'y arriverai sinon... Enfin, si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je sais que vous êtes là pour vous détendre aussi !

La punk se stoppa en se rendant compte que la rousse l'avait suivi. Sa tête tourna vers elle, la dévisageant avant de se tourner totalement en face de son homologue. Un profond soupir lui échappa. C'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à faire, mais c'était un coup à s'emmerder ferme. En plus, elle n'était pas une professionnelle du tir. Bon, disons qu'en échange de quelque chose, pourquoi pas?

- S'tu veux. Mais j'ai pas des masses de temps, faudrait que tu viennes au camp. Et échange j'veux quelque chose. Lâcha-t-elle sans se rendre compte de l’ambiguïté de sa phrase.

Non, elle ne pensait pas à quoique ce soit de sexuel, tout simplement parce que la rousse n'était pas son genre - si tant est qu'elle en ait un -. Trop... sage? Aucune idée. En tout cas, elle ne l'attirait aucunement. Non, la brune pensait plutôt à quelque chose pour la divertir, un verre de temps à autre ou des trucs dans le genre...

Ven 11 Aoû - 15:31
Up?

Sam 12 Aoû - 18:03

JOUR DE CONGE!

feat Reyha Azarov

Elle se retourna, me regardant un peu bizarrement avant de lâcher un grand soupir et d'accepter ma demande, semblant tout de même un peu embêtée par celle-ci. Je la regardais alors en souriant, entendant ensuite sa demande qui était de lui donner quelque chose en échange. Je la regardais toujours en souriant avant de répondre :

Bien sûr ! Je pourrais...euh...

J'étais pas du genre à offrir quoi que ce soit aux gens mis à part à l'orphelinat...mais à l'orphelinat ce sont des enfants ou mes frères et soeurs, pas un personne que je viens de rencontrer 10 minutes auparavant. En plus, même si elle avait l'air sympa, la jeune femme ne semblait pas très apprécier les personnes comme moi, gentille et souriante... Pour preuve je ne l'ai pas vu sourire une seule fois pour le moment ! Je réfléchissais alors ce que je pouvais faire en échange, m'exclamant ensuite :

...Vous proposez d'aller boire un verre ! D'ailleurs vous êtes occupée ? Parce que je pourrais peut-être vous en offrir un maintenant !

Il fallait au moins que je lui dois ça pour m'avoir offert la réplique. Je regardais alors autour de moi avant de voir un grand stand de bar avec des tables et des chaises. Je ne savais pas ce qu'il servaient, mais vu qu'on a que Shadow's City à proximité, c'est sûrement les mêmes boissons que là-bas.

Tiens, il y a un bar juste là-bas si vous voulez !

Je remarquais alors que je semblais assez hyperactive devant elle, et la regarda alors en me calmant un peu, surtout au niveau du débit de paroles.

Excusez-moi...je propose mais je ne sais même pas encore si vous étiez occupée ou non. Alors..euh...est-ce que vous êtes libre pour qu'on aille boire un verre tout de suite ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sam 16 Sep - 16:28
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana270 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !

Pendant quelques secondes, la rouquine fut plonger dans un moment d'intense réflexion:

- Bien sûr ! Je pourrais...euh...

Elle hésite alors que la punk hausse un sourcil, attendant la suite:

- ...Vous proposez d'aller boire un verre ! D'ailleurs vous êtes occupée ? Parce que je pourrais peut-être vous en offrir un maintenant ! Tiens, il y a un bar juste là-bas si vous voulez !

Elle paraissait tout de suite surexcitée alors que la surveillante était un peu prise au dépourvu. Bon elle ne crachait jamais sur un verre, on n'allait pas se mentir non plus. Mais alors qu'elle ouvrait la bouche, son interlocutrice se retourna quasiment paniqué vers elle, ce qui lui fit hausser l'autre sourcil dans une mine interrogatrice:

- Excusez-moi...je propose mais je ne sais même pas encore si vous étiez occupée ou non. Alors..euh...est-ce que vous êtes libre pour qu'on aille boire un verre tout de suite ?

Reyha tourna la tête pour regarder autour d'elle. Pas de mômes à l'horizon. Et son portable n'affichait aucune notification. Bon c'est qu'elle avait du temps non?
Alors se détourna et marcha vers le bar en question, s'attendant à ce que la rousse la suive:

- Apparemment nan, j'n'ai rien à faire.

Elle entra dans le bar grand ouvert sans qu'on fasse vraiment attention à elle et s'assit à une table avant de lever les yeux vers la demoiselle:

- Alors dit moi. D'où viens-tu?

Peut-être que lui demander son prénom aurait été plus logique dans l'ordre des choses...

Jour de congé ! (pv Reyha Azarov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1