Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Zone vacances :: Fête foraine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour de congé ! (pv Reyha Azarov)

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2017
Lun 17 Juil - 15:06
"Profite un peu de ta jeunesse et va au camp de Martelvil !" m'a dit mon patron alors que le bar était bondé comme tout les samedis après-midis
Il m'avait laissé la semaine de libre pour que je puisse m'amuser là-bas et cela m'avait surprise en sachant que nous étions déjà que deux serveurs dans son bar. Assise sur une chaise de mon appartement, je regardais l'horloge qui indiquait 16h15. Le train ne passait qu'à 17h30 et ma valise était déjà prête depuis au moins une heure. J'avais pu également réservé un bungalow et observer sur le site internet de Shadow's City les activités proposées par le gouvernement.

Je commence alors à appeler des amis pour savoir s'ils sont disponibles pour aller au camp avec moi ce soir...et apparemment je vais devoir y aller toute seule. Qui sait, peut-être que je croiserai quelqu'un que je connais là-bas ! Je m'habille donc avec une jupe bleue et un maillot blanc avant de sortir direction Martelvil. Après au moins deux heures de train, j'arrive à Martevil qui, visuellement, était un paradis perdu : une plage, une fête foraine et même un Thalasso ! Hein ? La discothèque ? C'est pas mon genre de trucs ! Les bungalows, quant à eux, sont tout aussi bondée que le bar où je travaille ! Je marche alors tranquillement, cherchant mon bungalow pour le trouver finalement sans peine. Déposant ma petite valise à l'intérieur, j'observe celui-ci avec attention et étonnement, le trouvant bien mieux que mon studio actuel ! "De vrais vacances paradisiaques !" pensais-je.

Le soir étant finalement arrivé, je décide d'aller à la fête foraine pour commencer à m'amuser et peut-être croiser des personnes que je connais. J'adore les fêtes foraines, et en voyant les attractions disponibles, il était évident que ce serait le premier endroit où je déciderai d'aller arrivée au camp !

Arrivée à la fête foraine, je commence à regarder les attractions, aussi intéressante les unes que les autres. Je tourne alors la tête et voit...un stand de tir ! J'ai toujours voulu essayer ! Je m'approche alors et demande à faire une partie, donnant alors la monnaie suffisante pour celle-ci. L'homme, un peu âgé, qui tient ce stand, me prête alors une carabine à air comprimé et m'explique le but du jeu.
"Vous tirez sur les bouts de bois qui sont au fond, 1 bâton vous gagnez un mini lot, 2 bâtons vous gagnez un petit lot, 3 bâtons vous gagnez un gros lot, 4 bâtons vous gagnez un gros lot et on vous rembourse la partie !"
Les bâtons ? Attends...il veut pas dire les bâtons sur l'étagère qui font la largeur d'un mikado et qui sont aussi petits qu'un dé à coudre ?! Tu m'étonnes que la partie est remboursée si tu touches les 4 !

Je lève alors la carabine et commence à viser le premier bâtonnet. La carabine est pas mal lourde, j'ai pas l'habitude d'en tenir une, résultat je n'arrive pas à rester stable. J'appuie alors sur la gâchette et recule un peu, surprise de la puissance que ça pouvait dégager. Je bouscule alors par mégarde une femme aux cheveux noirs, un peu effrayante, tenant encore ma carabine dans la main.
"Pardon ! Je suis désolé ! Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?"

"Hey gamine ! Il te reste encore 3 balles à tirer et y'a  des gens qui attendent pour jouer !"
Je regarde alors le forain et me replace en m'excusant. Je tire alors une deuxième fois, un peu en panique, raté. Je tire une troisième fois en tentant cette fois-ci de bien visé, raté. Finalement, je tire la dernière balle, concentrée comme jamais...mais celle-ci frôle le bâtonnet.
"Dommage petite, ça sera pour une prochaine fois ! Au suivant !"
Je soupire doucement, pensant que j'ai vraiment fait n'importe quoi en visant n'importe comment...Au moins j'aurais essayé, mais j'aurais voulu au moins touché un  bâtonnet. Je me pose alors sur le banc juste à côté en soupirant, regardant l'argent qu'il me reste en me demandant ce que je pourrais faire comme attraction à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Mar 18 Juil - 1:40
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana396 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !


- La fête, la fête! Les manèges, les manèg...

Elle avait envie de se taper la tête contre un mur alors qu'à sa droite, l'autre surveillant souriait, amusé. Il avait été convenu qu'ils emmèneraient les premières années à la fête foraine. Sauf que la punk n'aimait pas les plus jeunes, trop bruyants à son goût, ce que son collègue avait très bien compris. Au bout de deux manèges et une pêche aux canards, la brune avait envie de s'assommer pour qu'on lui foute la paix. En plus, il y avait cette gamine, Marie, qui la tenait par le poignet pour ne pas qu'elle s'échappe.
Finalement, l'autre adulte eut pitié et lui adressa un clin d'oeil avant d'emmener les élèves dans une autre direction. Le soulagement l'envahit, alors qu'elle se jurait de lui payer un verre.

Ses pas la guidèrent automatiquement vers le bruit d'adulte: le bar, le stand de tir, d'autres trucs dans ce genre. La mutante aux yeux vairons passa sa main dans ses mèches noires, tapotant l'autre côté rasé et coloré de son crâne avant de s'arrêter derrière une rousse qui tirait. Et qui s'y tenait tellement mal qu'elle lui rentra dedans.

- Pardon ! Je suis désolé ! Vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Sa main se posa à l'endroit du choc, là où un hématome n'allait pas tarder à se former. La vache, le recul de la carabine était si puissant que ça?
La gamine rata son bâton et fit demi-tour, bredouille.

- Tu l'tiens trop bas. Lâcha-t-elle à l'attention de celle qui se barrait déjà.

Reyha attrapa la carabine et visa, touchant le premier, le second et le troisième bâton avant de se concentrer sur le quatrième. Elle n'avait même pas pris le temps de regarder les lots, mais au moins sa partie serait remboursée. Le plomb fusa et la cible tomba. Le forain applaudit non sans grogner légèrement auparavant en lui remboursant sa partie:

- Quel lot pour la tireuse?

L'apostrophée hésita, puis tendit la main vers un objet avant de le diriger vers la rousse qui était restée regarder:

- Pour t'entraîner. Dit-elle en lui tendant la reproduction d'un pistolet, ainsi qu'un sachet de billes.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2017
Jeu 20 Juil - 22:14


JOUR DE CONGE!

feat REYHA AZAROV


"Tu l'tiens trop bas"

Je relève la tête vers la voix qui me parlait, voyant alors la jeune femme payer sa partie de carabine...pour se la faire rembourser 30 secondes plus tard ! Comment elle a fait pour atteindre les quatre bâtonnets sans problème ?! Je tenais vraiment la carabine trop bas ? Pourtant j'avais bien le viseur dedans... Alors que je réfléchissais à ce problème, je vis la jeune femme arriver en face de moi et me tendre un pistolet à billes avec un sachet de billes, m'annonçant que c'était pour que je m'entraîne...C'est pour moi ? Vraiment ? Je pris alors avec un peu de gêne le pistolet et les billes, la regardant.

"Mer..Merci... mais...euh...je pense que je ne vais pas y arriver même en m'entraînant avec ça...enfin..."

Je regardais la réplique que j'avais dans la main, voyant écrit sur le côté "0.5 joules" et "tenir hors de la portée des enfants". Je sais pas ce que c'est qu'un joule ou je sais pas quoi, mais s'il y a marqué que c'est pas pour les enfants c'est que ça doit faire mal ! Une idée me traversait alors l'esprit tandis que la jeune femme commença à reprendre sa route.

"Dites ! Vous...vous êtes dans le coin cette semaine ? Si c'est le cas...est-ce que vous voudriez bien m'entraîner ? Je pense pas que j'y arriverai sinon... Enfin, si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je sais que vous êtes là pour vous détendre aussi !"

C'est une demande un peu osé il faut l'avouer : je ne connais pas cette personne, je lui demande ses services pour m'entraîner à quelque chose d'un peu pénible à enseigner...mais je ne connais personne d'autre aussi bon qu'elle pour m'apprendre comment bien viser, afin que je puisse prendre ma revanche sur ses maudits bâtonnets !


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Sam 29 Juil - 0:58
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana316 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !


-Mer..Merci... mais...euh...je pense que je ne vais pas y arriver même en m'entraînant avec ça...enfin...

La punk haussa vaguement les épaules. Elle était partisante du "je peux, donc tu peux". Et puis viser et tirer, rien de plus facile nan? Ok, c'est totalement faux. Un air neutre sur le visage, la mutante entreprit de retourner se balader entre les stands, les mains enfoncés dans les poches de son jean. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas ses élèves tout de suite.

- Dites ! Vous...vous êtes dans le coin cette semaine ? Si c'est le cas...est-ce que vous voudriez bien m'entraîner ? Je pense pas que j'y arriverai sinon... Enfin, si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je sais que vous êtes là pour vous détendre aussi !

La punk se stoppa en se rendant compte que la rousse l'avait suivi. Sa tête tourna vers elle, la dévisageant avant de se tourner totalement en face de son homologue. Un profond soupir lui échappa. C'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à faire, mais c'était un coup à s'emmerder ferme. En plus, elle n'était pas une professionnelle du tir. Bon, disons qu'en échange de quelque chose, pourquoi pas?

- S'tu veux. Mais j'ai pas des masses de temps, faudrait que tu viennes au camp. Et échange j'veux quelque chose. Lâcha-t-elle sans se rendre compte de l’ambiguïté de sa phrase.

Non, elle ne pensait pas à quoique ce soit de sexuel, tout simplement parce que la rousse n'était pas son genre - si tant est qu'elle en ait un -. Trop... sage? Aucune idée. En tout cas, elle ne l'attirait aucunement. Non, la brune pensait plutôt à quelque chose pour la divertir, un verre de temps à autre ou des trucs dans le genre...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Ven 11 Aoû - 15:31
Up?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2017
Sam 12 Aoû - 18:03


JOUR DE CONGE!

feat Reyha Azarov


Elle se retourna, me regardant un peu bizarrement avant de lâcher un grand soupir et d'accepter ma demande, semblant tout de même un peu embêtée par celle-ci. Je la regardais alors en souriant, entendant ensuite sa demande qui était de lui donner quelque chose en échange. Je la regardais toujours en souriant avant de répondre :

Bien sûr ! Je pourrais...euh...

J'étais pas du genre à offrir quoi que ce soit aux gens mis à part à l'orphelinat...mais à l'orphelinat ce sont des enfants ou mes frères et soeurs, pas un personne que je viens de rencontrer 10 minutes auparavant. En plus, même si elle avait l'air sympa, la jeune femme ne semblait pas très apprécier les personnes comme moi, gentille et souriante... Pour preuve je ne l'ai pas vu sourire une seule fois pour le moment ! Je réfléchissais alors ce que je pouvais faire en échange, m'exclamant ensuite :

...Vous proposez d'aller boire un verre ! D'ailleurs vous êtes occupée ? Parce que je pourrais peut-être vous en offrir un maintenant !

Il fallait au moins que je lui dois ça pour m'avoir offert la réplique. Je regardais alors autour de moi avant de voir un grand stand de bar avec des tables et des chaises. Je ne savais pas ce qu'il servaient, mais vu qu'on a que Shadow's City à proximité, c'est sûrement les mêmes boissons que là-bas.

Tiens, il y a un bar juste là-bas si vous voulez !

Je remarquais alors que je semblais assez hyperactive devant elle, et la regarda alors en me calmant un peu, surtout au niveau du débit de paroles.

Excusez-moi...je propose mais je ne sais même pas encore si vous étiez occupée ou non. Alors..euh...est-ce que vous êtes libre pour qu'on aille boire un verre tout de suite ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Sam 16 Sep - 16:28
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana270 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !

Pendant quelques secondes, la rouquine fut plonger dans un moment d'intense réflexion:

- Bien sûr ! Je pourrais...euh...

Elle hésite alors que la punk hausse un sourcil, attendant la suite:

- ...Vous proposez d'aller boire un verre ! D'ailleurs vous êtes occupée ? Parce que je pourrais peut-être vous en offrir un maintenant ! Tiens, il y a un bar juste là-bas si vous voulez !

Elle paraissait tout de suite surexcitée alors que la surveillante était un peu prise au dépourvu. Bon elle ne crachait jamais sur un verre, on n'allait pas se mentir non plus. Mais alors qu'elle ouvrait la bouche, son interlocutrice se retourna quasiment paniqué vers elle, ce qui lui fit hausser l'autre sourcil dans une mine interrogatrice:

- Excusez-moi...je propose mais je ne sais même pas encore si vous étiez occupée ou non. Alors..euh...est-ce que vous êtes libre pour qu'on aille boire un verre tout de suite ?

Reyha tourna la tête pour regarder autour d'elle. Pas de mômes à l'horizon. Et son portable n'affichait aucune notification. Bon c'est qu'elle avait du temps non?
Alors se détourna et marcha vers le bar en question, s'attendant à ce que la rousse la suive:

- Apparemment nan, j'n'ai rien à faire.

Elle entra dans le bar grand ouvert sans qu'on fasse vraiment attention à elle et s'assit à une table avant de lever les yeux vers la demoiselle:

- Alors dit moi. D'où viens-tu?

Peut-être que lui demander son prénom aurait été plus logique dans l'ordre des choses...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2017
Mer 27 Sep - 20:17


JOUR DE CONGE!

feat Reyha Azarov


Nous nous installons alors à une table avant que la jeune femme me demande d'où je viens. Je lui souria alors gentiment, ne me posant pas trop de questions sur le pourquoi de la question.

Eh bien je viens de Shadow's City..enfin j'ai vécue à l'Orphelinat toute mon enfance et j'ai pris mon indépendance il y a un ou deux ans...Et actuellement je travaille à l'Endless Night en tant que serveuse !

Un serveur arriva ensuite, demandant ce que nous voulions boire, je pris alors ce que j'avais l'habitude de prendre, c'est-à-dire une bière. Je regarda alors de nouveau la jeune femme lorsque le serveur partit chercher nos commandes.

Je m'appelle Ritsu au passage, enchantée de te connaître ! Et toi, d'où viens-tu ? Et qu'est ce que tu fais dans la vie ?

J'étais plutôt intriguée par son style et son caractère, me demandant bien où elle travaillait. Dans l'armée ? Non, elle avait tout l'air d'être une mutante... Une mercenaire alors ? Je l'imaginais alors travailler avec d'autres mutants dans l'ombre pour le gouvernement, ce qui me fit un peu froid dans le dos. Esperons que je me trompe sur son métier et que celui-ci soit un peu plus gentil que mercenaire...

Je regardais autour de moi les gens qui jouaient, buvaient, riaient et discutaient...puis je regarda le serveur venir avec nos commandes avant de maladroitement trébucher, faisant alors s'envoler nos commandes. Je me leva alors dans un réflexe et rattrapa les deux verres bien que la majorité des liquides soient tombés par terre. Je me retrouvais alors trempée au bas des jambes et au niveau des chaussures et soupira doucement.

Ah c'est malin...

Le jeune homme se releva alors, un peu en panique et s'excusa plusieurs fois devant moi et devant Reyha. Je lui dit alors gentiment que ce n'était pas grave en souriant, le calmant du mieux que je pouvais. Il repartit alors en quatrième vitesse pour aller nous rechercher des verres. Je me rassied alors et rit doucement en pensant à tout cela.

Décidément, le travail me poursuit même en vacances !

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : DTC
Mar 24 Oct - 17:19
Reyha E. Azarov & Ritsu Tachibana419 mots ▬ Reyha speak in red
Jour de congé !

Pendant quelques secondes, la rouquine fut plonger dans un moment d'intense réflexion:

- Eh bien je viens de Shadow's City..enfin j'ai vécue à l'Orphelinat toute mon enfance et j'ai pris mon indépendance il y a un ou deux ans...Et actuellement je travaille à l'Endless Night en tant que serveuse !

La punk l'écouta sans l'interrompre. Elle avait l'air tellement enchanté d'être en la présence de quelqu'un d'autre, qu'elle ne voulait pas la déranger dans son bonheur. Un serveur arriva, prenant sa commande que Reyha s'empressa de dupliquer pour elle-même. Les bières, c'était son péché mignon, notamment les Lefts. Ces boissons n'avaient pas changé, même avec le débarquement sur Trappist-1. Enfin, d'après ce qu'on lui avait dit.

- Je m'appelle Ritsu au passage, enchantée de te connaître ! Et toi, d'où viens-tu ? Et qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Le regard de la pionne glissa autour d'elle. La fête foraine laissait dans son périmètre, un brouahah intense emplir l'atmosphère. Les cris des enfants, ceux de leurs parents, les tintamarres des attractions... Tout ce bordel lui vrillait le crâne, bien qu'elle tenta de ne pas le montrer à la rouquine qui la fixait avec ses yeux brillants:

- J'viens de Shadow's City aussi, je suis surveillante au pensionnat de la ville. Celui qui accueille les mutants et les autres.

Un geste de la main accompagna sa dernière remarque. Elle ne savait pas trop comment les nommer en fait. Les sans pouvoirs? Péjoratif. Les humains? Ca sous-entendait qu'elle-même n'en était pas une. Pfff, toute cette merde était vraiment trop compliqué. Elle avait un petit cerveau elle!
Le serveur ramena ses fesses -jolies fesses au passage- avec leur commande. Avant de trébucher et de se rétamer sur le sol. Heureusement, leurs boissons fut sauvé par la rouquine, assez habile de ses mains pour les rattraper. Après un petit râlement, elle se rassit en lâchant une remarque qui fit tracer un mince sourire sur les lèvres de la mutante.

- J'vois ça. Ca c'est du réflexe. Ils ont intérêt à nous faire un prix dessus vu comment tu viens de sauver la donne.

Un léger rire lui échappa alors qu'elle lançait un coup d'oeil sérieux au garçon qui glissa rapidement vers le bar, tête basse. Apparemment, elles allaient l'avoir leur compensation.
Les orbes bicolores retournèrent chercher celles de son interlocutrice, alors que la pionne portait son verre d'ambre à ses lèvres.

- T'es pas une mutante toi. Pourtant tes yeux sont marrants. Mais pas fendus. C'est naturel, ou tu mets des lentilles?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jour de congé ! (pv Reyha Azarov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour de repos [PV Jordan]
» » Jour de congé « |PV Roy Mustang|
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone vacances :: Fête foraine-
Sauter vers: