Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors RP :: Nos keupains ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecole Esperanza

avatar
Messages : 550
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 31 Aoû - 16:54
Espe ♥
  • NC : 16 ans - Yaoi Yuri Hentaï, OK
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 200
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Le monde qu'ils disent notre paraît bien cruel. Ils prônent l'égalité et jurent la fraternité, ils disent que faire des différences selon des critères physique ou raciaux est mal, mais ne réalisent pas qu'ils en font de même en nous rejetant pour des caractéristiques qu'ils n'ont pas. Nous qui possédons des pouvoirs, ou qui sommes d'une espèce différente de la leur, qu'ils qualifient de "monstres", nous retrouvons traqués comme de vulgaires insectes.

C'est pourquoi en cette année 2030, l'établissement Esperanza ouvre ses portes. Fondé par deux êtres magique désireux de changer la donne, les "directeurs" recherchent leurs semblables puis leur offrent une opportunité autre que celle d'être chassé, de vivre dans la peur et le secret.

Les tablettes et téléphones ayant été équipés de la 3D et étant accessibles à tous, elles facilitent la tâche de nos deux recruteurs qui font les recherches, puis lancent les invitations eux-même par le biais d'un mail dans lequel un lien magique vers l'école est placé. Il suffit au récepteur de cliquer sur ce lien placé au bas du mail pour qu'un portail magique se déclenche et lui ouvre les portes de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ecole Esperanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ecole mahora Negima ...
» Paidoyer pour une ecole de qualité.
» Cours de Potions - Ecole des Ombres.
» Ecole de Télékinésie
» Nouveau site de l'Ecole de Danse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Nos keupains ♥-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: