Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jizara | La lame solitire

avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Mer 31 Aoû - 22:00
Nom du personnage: Jizara Natasat'ch
Nombre de partenaires: Comme vous voulez xD même si elle aura plus d'attirance lorsque qu'il n'y aura que deux protagonistes xD (elle aime pas trop le monde xD)
Autre chose: Vous voulez un cookie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Mer 31 Aoû - 22:06
*Agite la papatte*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Jeu 1 Sep - 17:57
*donne un cookie* :3

_________________
remerciement (par ce que je suis sympa):

Merci Kaka !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Jeu 1 Sep - 22:11
Un p'tit lien, un p'tit lien, toujours des p'tits liens? 8D Une idée?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Ven 2 Sep - 14:45
Des ptit liens partout ! 8D
Haha non aucune idée xD mais je réfléchis xD

_________________
remerciement (par ce que je suis sympa):

Merci Kaka !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Ven 2 Sep - 15:25
Ou on commence feeling et on voit après?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Ven 2 Sep - 19:09
Ok ça me va xD
Tu le commence ou c'est moi qui le fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 556
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Localisation : A traîner en ville
Ven 2 Sep - 22:02
Fais le, fais le/POUTRE si tu veux j'tiens un salon (un coin dans mon loft) de tatouage/piercing dans un quartier reculé, plutôt calme de la ville =3 Sinon j'traîne au bar/out

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Sam 3 Sep - 0:04
On va dire quelle part en vadrouille et qu'elle tombe, en ce baladant, sur toi xD  (en pleine nuit évidemment)
elle, pleine de curiosité, elle t'observe (elle adore espionner les gens) dans les ténèbres et on va dire que tu la repère xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2016
Dim 4 Sep - 20:32
Moi j'veux un lieeeen *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Lun 5 Sep - 12:20
UI *^* moi aussi j'en veux un =3

_________________
remerciement (par ce que je suis sympa):

Merci Kaka !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2016
Dim 13 Nov - 13:00
Heyo ! Si un rp t'intéresse toujours, j'ai une petite idée de contexte à te proposer, mais vraiment pour le lancement parce qu'après je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver entre nos deux perso' Very Happy

Jizara est très discrète mais en même temps assez remarquable de par son allure. Zack aimant particulièrement les trucs sans importance style se balader en ville, il pourrait tomber par hasard sur une Jizara qui rase les murs pour échapper à la foule et se mettre à l'observer parce qu'elle l'intrigue. Elle finirait par s'en rendre compte et là à toi de voir si elle sort ses lames ou si elle essaie de le semer, ce qu'elle n'arrivera pas à faire (sinon le rp est fini est c'est nul //PAN//) et adviendra que pourra ensuite ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Jeu 17 Nov - 17:44
HA OUIIIII J'ADORE ! *^*

Mais je vais être absente 4 jours donc à toi de voir si tu préfère lancer le rp ou si tu veux que je le lance plus tard ^^

_________________
remerciement (par ce que je suis sympa):

Merci Kaka !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2016
Jeu 17 Nov - 17:47
Oulala je vais lancer t'en fais pas, j'ai déjà quatre rp à faire donc j'ai largement de quoi faire jusqu'à ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : En train de te suivre
Jeu 17 Nov - 17:48
Ok ça marche ^^ Merci =3

_________________
remerciement (par ce que je suis sympa):

Merci Kaka !  
Revenir en haut Aller en bas
Jizara | La lame solitire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: