Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites



 :: Administration :: Gros papiers :: La Paperasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement tout puissant

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2016
Lun 25 Juil - 15:50




Sommaire

Hello petit nouveau, voilà de quoi éviter de te perdre dans les méandres du réglement •
I - Respect des autres
II - Respect des règles
III - Ton personnage (ou tes?)
IV - Hors-Partie
ContexteCréditsPartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you


I • Les autres tu respecteras
Je pense que vous connaissez le topo, mais on est toujours obligé de faire un petit fucking règlement sans quoi, des petits rigolos risquent fort de faire les imbéciles è_é.
Les règles de vie élémentaires sont exigées, politesse et courtoisie avec les autres, on est pas des animaux. De plus, c'est toujours sympa de recevoir un "bienvenue" ou autre à l'arrivée d'un nouveau membre. Ici, on est une communauté qui intègre ses nouveaux, pas qui les rejette. Alors je compte sur vous, sur ce point.
Les insultes -or rp/rpcb- ne sont pas tolérées sauf si elles restent dans le domaine amicale (oui mes potes j'les appelle bande de cons c:).

Le flood est interdit, sauf sur la chatbox ou la partie prévue à cet effet (parce que la cb cey le bieng). Si jamais vous faites un double-post c'est pas bien grave mais pensez à vous excuser (dans un pitit spoiler au début du second message par exemple) ça tue personne mais ça fait plaisir à tout le monde ^^.

L'incitation à la violence/substance illicite/alcool est strictement INTERDITE! -hors rp-
Même sur la cb. Je tiens bien à le préciser parce que j'ai vu quelques personnes se le permettre. Cette règle transgressée vous vaudra un bannissement sommaire ou définitif de la cb, ou du forum, à voir avec les membres du staff et la gravité de la situation.

Ensuite. Vos petites disputes ne concernent pas tout le monde, alors merci de les régler entre vous par MP ou par un autre moyen de communication (ou si vous vous en sortez vraiment pas, parlez en à un membre du staff). Parce que sur la chatbox, quand les gens se disputent et s'entre-tuent cey vraiment pas cool (et déprimant pour les autres aussi), ça peut provoquer une grosse panne de bonne ambiance. En plus ça fait fuir les gens D:
Que ce soit clair, vous êtes grands et civilisés alors vous vous débrouillez en tant que personnes grandes et civilisées. Même si on n'est pas tous adultes, on est un minimum mature.
Par ailleurs je tiens à préciser que TOUTE PERSONNE JUGÉE IMMATURE par le staff, pourra se faire exclure du forum, ou simplement recevoir un avertissement.

Concernant les copieurs: Merci de respecter ce qui appartient aux autres que ce soit des graphismes, des codages ou des personnages.
S'ils ne vous appartiennent pas vous n'avez pas à les utiliser sans le consentement du créateur (créatrice).
Et j'aime pas le plagiat, donc quiconque copiera entièrement ou partiellement le forum se verra assailli d'une bonne centaine de canards armés de twix (nan, sans rire, je suis sérieuse. Je ne rigole pas avec ça).

Et pour finir. Wi j'allais oublier! Tous les membres du staff sont vos dieux tout puissants (beau, fort, sexchy/VLAN) et votre devoir est de les respecter, comme tous les autres joueurs, ils vous le rendront bien.
Et bien sur, ne pas oublier la célèbre phrase "En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff" On est là pour vous aider, pas pour juste vous gonfler~


II • A ces règles, tu obéiras
Alours, il faut savoir qu'ici, les relations sexuelles sont autorisées. Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé(e), mais il va sans dire que l'homophobie (et le racisme de quelque sorte que ce soit) est à bannir à coups de pieds dans les fesses. -hors rp-
Je ne pense pas devoir mettre d'âge recommandé minimum, mais si je devais se serait plutôt vers 14 ans.
Si vous souhaitez faire les petits pervers en RP, merci de mettre les moments chauds sous balises hide comme ceci
Code:
[hide]machin fait truc [/hide]
Et de le préciser dans le titre du RP: "Rencontre hivernal - HENTAI/+18 (ce genre de choses que ce soit VISIBLE).

Je précise que JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE SI VOUS ETES CHOQUES. Je vous préviens, vous risquez de tomber sur des RPs et des RPcb qui pourraient vous choquer voir vous traumatiser.
J'ai dit que l'incitation à l'alcool y tout y tout n'était pas admise. SAUF dans le cas de RP et RPcb, tout comme les scènes de sexe, ou celles de violence. Alors ne venez pas vous plaindre si vous êtes traumatisé, vous êtes prévenu.
Woilà ça c'est fait =3

Ensuiiiiiiite: Chanceux que nous sommes, nous disposons d'une chatbox disposée à la parlote entre membres inscrits. C'est un lieu d'entente et de détente alors merci de ne pas polluer l'ambiance avec votre mauvaise humeur. Si vous avez des comptes à régler, merci de ne pas le faire sur la cb, mais par MP ou tout autre moyen de communication PRIVE (voir l'article "dispute").
Les Rpcbs sont autorisés bien sur, tout comme les rpcbs chauds. Mais ceux-ci ne sont autorisés que lorsque les joueurs ne se trouvent pas en présence de plus de deux autres personnes (qui ne jouent pas). Seulement dans ce cas. Et si une de ces deux personnes non-joueuses vous demande d'arrêter, vous devez le faire. Quelque soit la raison. Même s'il n'y en a pas d'ailleurs.

Entre autre, les insultes dirigées vers un membre sur la chatbox (si elles ne sont pas amicales heing) sont peine d'un avertissement, puis d'une sanction plus lourde (bannissement temporaire de la cb).
CE QUI CE PASSE EN RPCB/RPSKP etc NE COMPTE PAS DANS LE VRAI ROLE-PLAY. N'oubliez jamais que c'est un forum RP et non RPCB. Il faut savoir faire la part des choses, et entre autre, ne pas s'inscrire que pour jouer sur la cb, merci.


III • Ton personnage tu créeras
Votre pseudonyme devra comporter un PRENOM et un NOM (dans cet ordre svp) sans signe autre, ou chiffre.
Et s'il vous plait, je ne veux pas "Sasuke Uchiwa" ou de " Luffy D. Monkey" ou encore de "Ichigo Uchiwa" C'EST BON JE LES CONNAIS CEUX LA (non, Sasuke Monkey ne passe pas non plus). Vous venez pour jouer un personnage que VOUS avez inventés, pas la création d'un auteur/joueur quelconque. Merci de prendre ce facteur en compte, car vous ne serez pas validés (ou pourrez être dé-validés) si c'est le cas.

Concernant l'avatar, celui-ci doit être de 200x400 px et être une image qui ressemblera le plus possible à la description physique que vous ferez de votre personnage dans votre fiche d'inscription. Je ne veux pas de personne REELLE, les images doivent être d'origine manga, ou fantastique (yep, les jeux vidéos comptent pour certains). Je ne veux pas de photo de Madonna ou de Lady gaga sur votre avatar.
Sur votre vava, on ne doit pas pouvoir distinguer les parties génitales du personnage (évitons de choquer les n'enfants). Pas de neko, étant donné que le contexte ne le permet pas.

Un seul personnage par compte, ça me parait logique.

Après votre inscription et la lecture de toute la paperasse vous devrez aller faire votre fichier d'inscription avec les informations demandées concernant votre personnage içi~
Vous avez exactement trois semaines pour réaliser votre fiche d'inscription. Ce délai terminé, elle se verra envoyée dans la partie Fiche en danger et il ne vous restera qu'une semaine pour la compléter avant qu'elle ne soit envoyé aux archives et votre compte, supprimé. Ce qui vous laisse en tout un mois, ce qui est largement suffisant de mon point de vue.
Si vous avez un problème de santé ou autre qui vous empêche de la finir, (ceci est la première partie du code: Les admins...) prévenez un membre du staff par MP, ou bien signalez le par un post dans votre fiche, histoire qu'elle ne se retrouve pas à la poubelle pour rien.

Le code qui prouvera que vous avez bien lu le règlement est demandé à la fin du formulaire d'inscription sous balises hide. Celui ci est décomposé en quatre parties qui se baladent dans les gros papiers.

Le profil ne doit pas être remplit des informations concernant le joueur, mais bien de son personnage.

Ensuite, les Rps. Ce pourquoi vous êtes venu.
Tout d'abord comme je l'ai dit plus haut, les RPs ici autorisent le hentai, qu'il soit Yuri/Yaoi/Hétéro. Ça ne gène pas, mais si il peut y avoir des scènes choquantes à un moment, merci de le préciser dans le titre histoire que les pauvres petites âmes innocentes ne soient pas traumatisées après (genre: Au clair de la luneuh~ /!\ hentai < un truc dans ce goût là) ou alors de mettre la partie en question sous balise. [/size]

Code:
[hide] moment chaud/violent [/hide]

Le langage sms et les abus de smileys dans vos post sont à bannir, merci pour nos yeux. Vous avez le droit de faire des fautes d’orthographe mais les phrases "Jé mangé du bere" heu... nah x) vous avez des dictionnaires en ligne, un correcteur automatique et des logiciels comme Word qui marchent TRES BIEN.

Ensuite un truc que vous allez a-do-rer. Y a pas de nombre de lignes minimum! Bon après si votre partenaire fait quarante lignes et que vous en faites que cinq c'est pas terrible pour lui mais bon. Et essayez de mettre un minimum de contenu dedans u___u.

Après, vous êtes obligés bien sûr de respecter le caractère de votre personnage. Si c'est genre un mec hyper froid et tout et tout vous allez pas dire "il est trop heureux et fait des câlins à tout le monde" c'est bizarre après x)

Pendant les Rps fight (Baston baston!), c'est un coup à la fois. Évitez de mettre votre adversaire KO alors qu'il n'aura pas pu porter un coup parce que vous auriez tout mis dans votre réponse.

Une jeune femme PEUT tomber enceinte, mais avec l'accord des DEUX joueurs (papa et maman, parce que papa peut pas faire tomber enceinte un autre papa et pareil chez les mamans²). Sinon ça compte pas.

Et pour un peu plus de fun: Vous avez envie de peupler encore plus le forum? Tant mieux, il y a juste quelques petits trucs à mettre en ordre:
- être présente depuis minimum un mois tu dois
- avoir au moins quatre rps à ton actif (en cours ou fini) il faut
- lécher les bottes du staff tu devras

Voilà. Il suffit de nous envoyer ta candidature sur le compte de l'Oeil avec en titre: Demande de double-compte
Et en contenu de message, le code suivant remplit:

Code:
<b>Nom du futur personnage: </b> blabla
<b>Nom du personnage actuel: </b> blabla
<b>Rps à ton actif: </b>
- truc
- chose
- blabla
- machin

Si c'est pour un troisième, quatrième... soixante-douzième compte, il faudra utiliser ce code:

Code:
<b>Nom du futur personnage: </b> blabla
<b>Nom des personnages actuels: </b> blabla
<b>Rps à ton actif pour -nom du perso 1-: </b>
- truc
- ...
<b>Rps à ton actif pour -nom du perso 2-: </b>
- truc
- ...

Etc avec votre nombre de personnage actuel.
Le staff peut refuser une demande, mais dans ce cas, nous vous expliquerons le pourquoi du comment bien entendu!


IV • Hors-Partie
A présent, pour chaque demande d'archivage de sujet, il faudra le demander içi. Plus d'info sur le lien donné =3

Autre chose: Les skars sont la monnaie de l'Univers.
Vous gagnez des skars à chaque fois que vous postez un sujet (+5), un message (+3) ou une fiche de présentation(+15). Dans la partie flood, un message vaut +1 et un sujet +3 (c'est trop facile sinon c:). Vous gagnez automatiquement des skars lorsque vous forcez invitez quelqu'un à s'inscrire sur le forum et qu'il/elle est validé(e) (+12).
Ils vous serviront à aller faire des achats dans la boutique.

Nouveauté: dès que vous aurez terminé votre quatrième rp (les abandons ne comptent pas), vous vous verrez attribuer un rang que VOUS CHOISIREZ. Soyez originaux, ce sont des surnoms hrp juste pour vous faire plaisir. C'est gentil, c'est gratuit! Vous pourrez le changer (si vous le souhaitez) tous les quatre rps terminés, ou en payant 200 skars!
Voilà voilà~


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Règlement tout puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» MJ = Vicieux et tout Puissant
» Foudre, le tout puissant. [LIBRE]
» Baptême de Juju305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gros papiers :: La Paperasse-
Sauter vers: