Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode

:: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles :: Appartement #1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nuage dans le ciel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sam 16 Sep - 16:14

Kaël R. Darwin & Skye Reid235 mots ▬ Kaël speak in red
Un nuage dans le ciel.

Elle fit une réflexion sur le fait que c'était justement compliqué de se frayer un chemin. Le brun ne répondit pas. En tant que vétéran de cette bataille à laquelle il a participé, le brun a... ne disons pas qu'il a été "aidé" mais plutôt qu'on ne l'a pas "empêché" d'ouvrir.

- Si tu veux, je peux te faire de la pub à l'académie. C'est rare de trouver un salon qui accepte de tatouer les mutants, j'ai une am... Une connaissance de classe qui s'est faite tatouer par son copain. Du coup, c'est hyper moche. C'était censé être une explosion nucléaire, je crois... On dirait un cupcake.

Un sourire léger étira le coin de sa lèvre alors qu'il relevait la tête vers elle, le regard interrogateur:

- Vraiment? En même temps ce n'est pas facile à faire... Si tu veux faire ta pub, ça m'va, tant qu'on vient pas m'accuser de t'exploiter.

Il pose sa boisson en jetant un regard à la pendule avant de s'étirer en faisant craquer ses articulations. Son regard vairon se tourna vers sa cliente qui n'avait pas encore fini son verre. Le tatoueur s'approcha d'elle et releva ses cheveux de sa nuque en effleurant sa peau.

- On va pas tarder à y retourner. Ca devrait aller vite maintenant.

Dim 17 Sep - 14:48
- Vraiment? En même temps ce n'est pas facile à faire... Si tu veux faire ta pub, ça m'va, tant qu'on vient pas m'accuser de t'exploiter.

-Nan nan, juste poser des flyers ou un catalogue, un truc comme ca...

C'est vrai que je lui propose ça, mais je ne suis pas vraiment raine de promo... Ca risquerait même d'avoir l'effet inverse si les gens savaient que c'était moi qui recommandait ce salon. Je bois une gorgée en me demandant si je serais une bonne promotrice quand je sens sa main sur ma nuque, je manque de m'en mettre partout à cause du frisson mais j'essayer de ne rien laisser paraître., et pose mon verre dans le plus grand des calmes.

- On va pas tarder à y retourner. Ca devrait aller vite maintenant.

- OK!

Le premier contact a l'air mille fois plus douloureux, j'avais déjà perdu l'habitude... Finalement, la sensation de piqûre et de brûlure revient à peu près au même niveau. Je serre les dents jusqu'à ce qu'il termine son office... Je me rends compte - en plus de transpirer comme un boeuf, super classe - que mes doigts sont profondément enfoncés dans la mousse de la table.

Lun 18 Sep - 14:13

Kaël R. Darwin & Skye Reid232 mots ▬ Kaël speak in red
Un nuage dans le ciel.

-Nan nan, juste poser des flyers ou un catalogue, un truc comme ca...

Un rire lui échappa alors qu'il lui indiquait qu'il n'avait pas spécialement de catalogue ou de flyers. Son boulot utilise plutôt le bouche-à-oreille. Il n'avait jamais pensé à imprimer des revues papiers. En fait, il ne savait pas franchement quoi mettre dedans... ses oeuvres appartenaient à leur propriétaire. Alors le mutant n'avait pas forcément envie d'afficher quelque chose d'aussi intime à la vue de chacun.

Retour sur la table d'opération. Bon, ce n'était pas un billard non plus, même si souvent, on le considérait comme tel. Après tout, on pouvait le qualifier de médecin nan? Chirurgie esthétique tiens. La pensée lui arracha un sourire stupide. Bof, il n'aurait jamais les qualifications requises.
Le temps passa plus vite sous le fil de ses aiguilles et de ses tracés. Il essuyait constamment son travail, ignorant la peau rougit de l'étudiante. Au bout d'un moment, le tatoueur se redressa et prit une photo du tatouage avec son téléphone. Il se pencha et la montra à la demoiselle:

- Qu'est-ce que t'en penses?

Le dessin s'étalait sur sa nuque, pareil au morceau de papier qu'elle lui avait donné quelques heures plus tôt. C'était du propre, il ne lui manquait plus qu'à lui donner les recommandations.

Mer 20 Sep - 21:54
Je l'entends rire, puis je le vois garder un demi-sourire presque permanent. On dira ce qu'on voudra, je m'attendais pas à ça au premier abord. En fait, on n'a pas tellement le choix de partager une certaine intimité quand on est comme ça, à offrir sa peau comme toile à quelqu'un. Oh, rien de sexuel - juste, partager son espace vital. L'entendre rire me fait sourire. C'est vrai, chaque oeuvre étant une partie de la vie de la personne qu'il tatoue, ca serait étrange de les afficher... Mais quand même, il aurait plus de boulot avec de la pub. Je vois des dizaines de gens tatoués à l'académie...

J'ai un peu de mal à garder le sourire quand l'aiguille me transperce, mais finalement, le temps passe plutôt vite. Pendant ce que je pensais être une pause, je l'entends se redresser et le déclic de l'appareil de son téléphone me fait me retourner, le bras machinalement devant mon soutif. Il me montre son téléphone, avec une photo de ma nuque.

- Qu'est-ce que t'en penses?

Il est exactement comme je l'imaginais. Mon coeur a une drôle de réaction, comme quand on apprends une bonne nouvelle après une attente interminable. Je me sens légère. Comme soulevée par ce nuage... Je me sens plus importante. Non, c'est pas vraiment le mot... Je me sens plus "complète". Je ne peux pas m'empêcher de sourire, quand je le regarde, et que je le remercie.

- C'est exactement ça...! C'est... Tellement bizarre de l'avoir enfin "en" moi. C'est trop cool...!

Pas très lyrique, mais j'ai rien trouvé de mieux à dire, sur le coup. Je suis juste contente. Je réprime un geste de passer la main sur ma nuque - j'imagine que c'est pas encore une bonne idée...

Dim 19 Nov - 16:44

Kaël R. Darwin & Skye Reid390 mots ▬ Kaël speak in red
Un nuage dans le ciel.

Quand elle se retourna, le tatoueur vit son visage s'éclairer d'un sourire nouveau. Ca c'était beau. Ses deux prunelles brillaient d'émotion, lui tirant un sourire satisfait. Il aimait donner cette expression de contentement à ses clients. L'impression d'être "entier" grâce à lui. Les piercings aussi faisaient cet effet là.

- C'est exactement ça...! C'est... Tellement bizarre de l'avoir enfin "en" moi. C'est trop cool...!

Un ricanement lui échappa alors qu'il baissait son téléphone pour le ranger. Il posa la protection sur le tatouage avant de commencer à ranger un à un ses outils de travail, si précieux à ses yeux. Ca avait dû être douloureux, surtout vu les grimaces diverses et variées que lui avait montrer Skye. Mais maintenant, c'était fait, fini, terminé. Le mutant brun se retourna vers elle, s'appuyant à son tabouret avant de lui montrer sept doigts, les abaissant un à un alors qu'il parlait.

- Content qu'il te plaise. Y a des règles: pas de soleil, ni de vent, ni de sel et tu changes de plastique tous les jours pendant un mois. Pas de bain, faut pas que ta peau se fripe sinon ça va pourrir l'encre. Et ce pendant un mois. Ensuite, tu mets la pommade matin et soir pendant un mois, je te la file après. Si tu as un problème, quelqu'il soit, tu reviens me voir. Et pour finir, tu auras certainement des trous dedans à un moment, genre dans six mois, un an etc. Il faudrait faire des retouches alors, donc tu devras revenir me voir encore. Ca te va?

Sans attendre sa réponse, il se releva en l'aidant à se rhabiller et sortit de la pièce, se dirigeant vers le bar pour confirmer le rendez-vous. Il noirçit quelques lignes avant de se retourner vers la tatouée/

- Ca te dérange si je garde une photo pour mon book? Et voilà la pommade, j'te l'ai incluse dans le forfait t'inquiète.

Il lui sortit le montant ainsi que la pommade, les posant devant elle. C'était du bon travail, il était plutôt fier de lui pour celui-là. Après tout, il n'avait pas souvent la chance de tatouer les nuques, c'était une partie assez sensible du corps humain. Et visible.

Contenu sponsorisé
Un nuage dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2