Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Hors RP :: Flood :: Zone invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question

Anonymous





futur moi
Invité
Lun 7 Nov - 2:20
Coucou, ce n'est pas une demande de partenariat.
Au fait j'ai une question mais je ne sais pas à quel endroit je peux poster, je n'ai pas vu de sous forum ouvert au invité autre que celui-ci ou alors c'est moi qui a mal vu. Embarassed Désoler dans ce cas.

Bref, j'ai une petite question. dans le règlement je n'ai pas lu après combien de temps sans réponse vous supprimer un membre? Étant donnée que je suis une joueuse qui aime prendre son temps, je préfère vérifier que je ne vais pas recevoir un message du staff toute les semaines.


merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kaerdan
Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Sous ton lit, petite élève.♥
Newcomer





Cassidy Kaerdan
Newcomer
Mar 8 Nov - 16:12
Hey ! Je me permets de te répondre à la place du staff -qui est très occupé en ce moment-.

A part le délai de 3 semaines pour compléter ta fiche, il me semble que tu n'as pas de contrainte de temps particulière quant à tes réponses RP.

Au plaisir de te voir inscrite!

Cordialement, la prof badass. petite question 2843015423
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Mar 8 Nov - 18:33
Hello petite chose perdue. petite question 2359143924

Pas de problème de ce côté, en effet la partie dispo' aux invités n'est pas encore ouverte. Mais cela ne saurait tarder.
Comme l'a très justement fait remarquer Cassi', nous .be supprimons pas de membres sous le simple prétexte qu'ils ne rpent pas (j'ai toujours trouvé cette pratique injuste. Nous avons tous une vie après tout! ).

Un recensement sera certainement mis en place à partir d'un certain nombre de membres, mais pour le moment il n'y a rien à craindre (mis à part la durée de construction de la fiche).

N'hésite pas à poser d'autres questions =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





futur moi
Invité
Dim 13 Nov - 1:45
Coucou
Hooo génial!!

et bien j'ai une autres question, "Nos Petits Protégés " se sont les prédéfini? Si oui en tant qu'invité on ne peut pas les voir Wink

et petite info Dans la description de "gros papier" il y a une petite inversion de lettre pour le mot "bien" Wink

Je vais pas tarder à venir vous rejoindre, j'attends de voir si un prédef me plait avant d'inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 13 Nov - 12:55
Oui, la zone est protégée pour éviter les copies à vrai dire ^^, mais si ça te dérange vraiment je peux te faire une description rapide ici.
Merci pour la faute.
Et pas de problème, on t'attend avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





futur moi
Invité
Dim 13 Nov - 14:19
ha? Alors il faut s'inscrire puis changer de nom si on veut en jouer un ? C'est un peu étrange, je sais que c'est chiant les vols de fiche mais c'est le risque.

Oui je veux bien plus d'info pour Marius Smet
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 13 Nov - 14:25
Nom • Smet
Surnom • Libre
Sexe & Orientation • Homme & Libre
Age • 30 ans
Race • Humain
Groupe • Professeur
Métiers (si majeur) • Professeur de philosophie



- chevelure couleur neige dû à son albinisme

- yeux rouges

- port de lentilles de couleur afin de paraître plus "normal"

- nez en trompette


- lèvres fines, presque inexistantes

- mains longues et grandes, aux ongles soignés

- 1 mètre 85

- port de vêtements sobres

CARACTÈRE

- simple
- calme
- il sourit quand il est heureux, rigole quand il est amusé et pleure quand il est triste
- est plutôt effacé
- quand il se tait, sa présence peut passer inaperçu
- presque complètement clean
- est l'incarnation même du peace and love.
- il fume parfois
es, aux ongles soignés

- 1 mètre 85

- port de vêtements sobres



CARACTÈRE


- simple

- calme

- il sourit quand il est heureux, rigole quand il est amusé et pleure quand il est triste

- est plutôt effacé

- quand il se tait, sa présence peut passer inaperçu

- presque complètement clean

- est l'incarnation même du peace and love.

- il fume parfois

HISTOIRE

- Parents venant d'un milieu aisé
-Enfant unique, calme et obéissant
-Va à l'école mais se fait persécuter à cause de son albinisme
-Se renferme sur lui-même, ne parlant presque plus
-Ses parents s'inquiètent et décident de le placer en internat
-Se fait quelques amis principalement mutants
-Passe son CAPES sans problème et rentre chez lui avec ses diplômes de professeur
-Retrouve sa mère, seule, son père, s'étant fait enrôlé dans l'armée de force
-Devient professeur de philosophie à l'académie Castlemist, afin de réussir à soutenir financièrement sa mère.

Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





futur moi
Invité
Dim 13 Nov - 14:39
oki merci
Bon étant donné que je n'ai jamais eu de philo , je vais éviter XD (yep vive les école catholique)
Je vais donc en inventé un Wink

dernière petite remarque. Le bleu ainsi sur ce fond de couleur ,( c'est peut être que moi) mais ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 13 Nov - 15:08
Je t'en prie. Après, étant donné que c'est un de mes prédéf' s'il te plait vraiment je peux t'autoriser à changer sa matière d'enseignement (je veux simplement qu'il reste prof').
Et oui, je sais bien, mais on ne peut pas adapter toutes les couleurs à tous les designs malheureusement ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood :: Zone invité-
Sauter vers: