Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collée à son portable

Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Lun 7 Nov - 22:30
Les cours sont terminés. C'est aussi l'heure à laquelle les profs rentre chez eux et peuvent oublier un peu leurs maudits élèves... Et leurs élèves maudits. Mademoiselle Kaerdan vient d'arriver chez elle.

A peine le temps de poser ses affaires, et, éventuellement, de se libérer de cet étouffant chemisier, qu'elle entend une vibration dans son sac... Son téléphone. Déjà? Avec un peu de chance, ça ne vient pas de l'académie... Pourtant, cette journée de remplacement de l'ancien prof d'Histoire-Géographie s'est bien passé. Où peut-être est-ce que c'étaient des consignes pour son autre matière, la "tolérance".

Non... Rien de tout ça. Un numéro inconnu. Quand elle l'ouvrira, Mademoiselle Kaerdan pourra lire :


Bonjour Mlle, c'est Skye. Je vais vers mon nouvel appartement. Je me demandais, si je ne m'entends pas avec mes nouvelles colocs, vous connaissez un endroit où on peut étudier la nuit...?

Sobre, poli, concis. C'est un peu différent de la Skye "en direct". La professeure n'a plus qu'à enregistrer le nom dans son téléphone, maintenant qu'elle a son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kaerdan
Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Sous ton lit, petite élève.♥
Newcomer





Cassidy Kaerdan
Newcomer
Lun 7 Nov - 22:45
Je venais de balancer mon chemisier en vrac au fond du salon, mes chaussures valsèrent au loin, et mes mains se glissèrent rapidement dans mes cheveux, décoiffant furieusement ceux ci. Ah, j'adorais me sentir aussi débrayée. Alors que j'étais dans la cuisine, à la recherche d'une boisson fraîche, un vibration étouffée se fit entendre. Ayez pitié, et laissez moi souffler, juste quelques minutes. Mon thé glacé en main, je retourne dans le salon, enfouissant ma main libre dans le bordel qui envahit mon sac.

- Voyons... J'extirpe l'appareil de sa prison de cuir, le déverrouillant tout en le portant près de mon visage. Le numéro n'est pas enregistré, mais l'aperçu répond déjà à ma question : Skye. Un léger sourire s'accrocha à mes lèvres avant que j'ouvre le message, m'apprêtant à lui répondre.

« Bonjour Skye, je ne vois que la bibliothèque municipale pour cela, mais je ne suis pas sûre qu'elle reste ouverte très tardivement, ou peut être que tu pourrais essayer la bibliothèque de l'académie. Et dans le pire des cas, tu n'aura qu'à t'enfermer dans ta chambre, je ne pense pas que tes colocataires défonceront la porte... du moins, je ne l'espère pas pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Mar 8 Nov - 19:32
Un petit temps s'écoule avant la réponse, peut-être une minute ou deux, maximum. Le message de la prof ne demandait pourtant pas vraiment de réponse; on pourrait du coup prendre ce message comme une envie de prolonger la conversation. Ce qui ne serait pas étonnant... Après tout, Skye est toujours si seule pendant les cours. Malgré sa forte tête et son attitude, elle a sûrement envie de s'accrocher à cet échange comme à une de ses rares interactions sociales... C'est ce qu'aurait pu penser la prof, si le message en question n'était pas... Un peu spécial?

Ok jessairai peut-être lacadémie. Je vs envoie 1 sos si les colocs défoncent ma porte. Pas encor trouvé l'appart, on ma proposé un verre ds un bar

Le message est complètement différent du précédent. Court, plein de ratures et de raccourcis, il est difficilement compréhensible, comme écrit à la hâte... Un bar? Skye? La Skye qui n'a jamais aucun ami autour d'elle à l'académie...? Pour le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kaerdan
Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Sous ton lit, petite élève.♥
Newcomer





Cassidy Kaerdan
Newcomer
Mar 8 Nov - 20:53
Après avoir répondu à mon étudiante, je m'étais simplement installée dans le canapé, les pieds sur la table basse et mon thé glacé en mains. Ma main s'était saisit de la télécommande, et j'avais fini par allumer la télé, histoire d'avoir un fond sonore. Après une bonne gorgé de ma boisson, j'enregistre le numéro de ma destinatrice. Les minutes passent, et je ne m'attends pas à une réponse et pourtant...

" Ok jessairai peut-être lacadémie. Je vs envoie 1 sos si les colocs défoncent ma porte. Pas encor trouvé l'appart, on ma proposé un verre ds un bar "


En lisant le message, je plisse légèrement les yeux, peu convaincue par l'annonce de la jeune femme. Qui aurai bien pu lui proposer un verre ? Une moue boudeuse apparaît sur mon visage alors que je lâche ma canette, m'appliquant sur le clavier numérique.

«  Pourquoi ne pas appeler la police plutôt ? Ahah. D'accord Skye, mais fais attention à toi. »

Le « Ahah » oui, j'étais obligée. Je n'aimerai pas qu'elle pense que je me moque éperdument de ce qui pourrait lui arriver, c'est une bonne gamine. Je repose l'appareil sur la table basse, soupirant de lassitude. Et soudainement, mon cerveau s'agite. Skye... et son parcours personnalisé ! Je me lève d'un bond, posant rapidement la canette pour me ruer dans ma chambre, attrapant mon pc avant de revenir dans le salon. Il est temps que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Mar 8 Nov - 21:44
La réponse est presque instantanée cette fois. Et un peu moins aléatoire au niveau de l'écriture... La situation semble s'être stabilisée de l'autre côté du téléphone. Qu'est-ce qui peut bien être en train de se passer...? Le message donne probablement un élément de réponse... Bien qu'assez court.

« Même la police pourrait rien faire. Je suis avec Kelya. »

Ca ne semblait pas vraiment compatible avec le "fais attention à toi" que la professeure attentionnée avait conseillé à Skye... En fait, les seules fois où elle avait pu voir Skye et Kelya ensemble, elles s'insultaient, se cherchaient, où, si elle en a entendu parler ou y a assisté... Elles se battaient dans la cour de l'académie...

Il y avait deux solutions à cette énigme. Soit elles s'étaient réconciliées et étaient devenues bonnes amies et s'invitaient l'une l'autre à sortir boire des coups ensemble, en bonnes étudiantes... Soit les faits divers dans le journal de demain allaient parler d'une mutante dans un lit d'hôpital suite à une altercation publique. Drôle de publicité pour la prof de Tolérance de leur établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kaerdan
Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Sous ton lit, petite élève.♥
Newcomer





Cassidy Kaerdan
Newcomer
Mar 8 Nov - 22:51
Mes doigts maltraitent le clavier depuis plusieurs minutes déjà, un gros dossier qui déborde de feuille est posé sur la table. Je fais de nombreuses recherches, ici et là pour trouver de quoi combler l'appétit dévorante de ma petite surdouée du fond de la salle. Mes yeux glissent sur l'écran alors que je fouille dans le dossier d'une main, éparpillant bon nombre de feuille. Alors que je m'apprête enfin a trouver ce que je cherche, une nouvelle vibration m'interrompent. J'attrape l'appareil, regardant le message d'un oeil.

« Même la police pourrait rien faire. Je suis avec Kelya. »

Kelya? Mes deux yeux reviennent rapidement sur le mobile, j'abandonne le clavier pour saisir une réponse.

« Oh vraiment ? C'est étonnant. Je ne pensais pas que tu la voyais en dehors des cours. Ne faites rien de stupide, et n'abusez pas de l'alcool. »

Certes, je suis étonnée. D'une part parce que j'ai eu vent de leur petit combat, et d'autre part parce que Skye est clairement une solitaire née. J'hausse inconsciemment les épaules, laissant le téléphone sur le canapé. Qu'importe. Ce n'est définitivement pas mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Mar 8 Nov - 23:54
Le temps passe. Passée la curiosité initiale, la professeure ayant décidé que ce qui se passait à l'autre bout du fil ne la regardait pas, elle ne vit pas le temps passer avant la réponse suivante. De fait... Le temps passait bel et bien, et toujours rien.

Vu le dernier message, qu'est-ce qu'il fallait penser de ce silence...? Peut-être devrait-elle prévenir quelqu'un. La police? Un peu extrême. Et puis, ils n'ont pas forcément suivi les cours de tolérance, eux. Quelqu'un de l'académie? Ça risquait de leur attirer plus de problèmes qu'autre chose.

Non, après tout, il ne se passait probablement rien de grave. Probablement... A force de ne pas y penser, la réponse ne venait toujours pas et le temps passait toujours plus. Au bout d'un temps, ce fut l'imagination de la prof qui prit le relais. A quoi allait ressembler le prochain message...?

"Au secours, mlle, je suis dans un camion, je ne sais pas ou je suis" ...? Non, ce n'est pas vraiment le genre de Keyla...

"lol vs ête la pire prof du bahu, j'aimerais que vosu crevez"...? Même ivre, c'était difficile d'imaginer Skye tenir ce genre de propos.

"Mademoiselle... Vous étiez sérieuse pour les cours à domicile...? *smiley timide*" ...? C'était un peu plus plausible, mais... c'était l'imagination de la prof qui parlait, ou autre chose...?

"Reçu : fichier image. Chargement..." ... Oui, ça aussi, c'était une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 25 Déc - 21:17
P'tit up par là?
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Dim 2 Avr - 13:54
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Archdeacon
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Newcomer





Aaron Archdeacon
Newcomer
Dim 3 Sep - 17:55
Up ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Collée à son portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow's city :: Haute-ville :: Ruelles-
Sauter vers: