Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Flood :: Games Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série ou anime?

Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Mer 30 Nov - 21:48
Hello, histoire de varier les plaisirs, j'ai quelques petites questions pour vous? Quelles séries et/ou animes regardez-vous (si vous en regardez)? Vous préférez lequel des deux, ou même aucun? Des noms, des nom à conseiller? Ou juste en parler comme ça? Lâchez vous, ça fait plaisir d'élargir nos horizons =3
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Mer 7 Déc - 12:31
Walking Dead, Breaking Bad, Docteur House, Supernatural et Dragon Ball Super en ce moment ^^
Difficile d'en préférer un ou l'autre ils sont très différents tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Jeu 8 Déc - 13:31
Aaaaah Docteur House ♥

En ce moment, j'suis plus sur NCIS et Khr (reborn argh) parce que je les aime trop donc jles regarde en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Caym Lightbird
Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2017
Newbie





Caym Lightbird
Newbie
Ven 14 Avr - 11:06
Magi !
Revenir en haut Aller en bas
Hakami Fuyuhoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2017
Newcomer





Hakami Fuyuhoshi
Newcomer
Jeu 20 Avr - 17:15
Death Parade - Drifters - Prison School - Steins Gate - Tokyo Magnitude 8.0 - Koutetsujou no Kabaneri - Hanako & autres légendes urbaines - Assassination Classroom - Shimoseka - Psycho Pass - One Punch man - Claymore - Kiseiju - Terror in Resonance - Ajin - Boku no Hero Academia sont les derniers animes et manga que j'ai vu / lu, avec en gras ceux que je favorise et sont de meilleure qualité ! Wink
Je vous conseilles tout ceux de cette liste (j'en ai beaucoup d'autres si jamais vous souhaitez prolonger vôtre liste, des plus ou moins bien).

Si jamais vous avez un lien potable, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je vois Sayonara Zetsubou Sensei... Ca avait l'air assez particulier (dans le genre des Monogatari je crois) mais plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ikeda
Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 25
Localisation : Dans ton placard -
Newcomer





Lara Ikeda
Newcomer
Mer 3 Mai - 0:38
Alors, comme anime, même si j'en regarde plus trop, j'en ai vu qui m'ont bien marquée (et comme je suis un génie du crime, si vous cliquez sur les titres des animes ou des séries, vous tombez sur le trailer de ces derniers, ehehe) :
ANIME
- Shingeki no Kyojin dont la saison 2 vient de reprendre et, oh, émotion !

- Death Parade contexte à couper le souffle - de mon avis - charadesign super charmant, un univers attachant, j'ai adoré

- Free! cucu à souhait mais ptn, ces corps, puis, Nagisa, la mignonnerie

- Noragami personnages principaux attachants, et pour moi qui adore ce qui aborde le sujet des dieux, j'ai kiffé trop trop trop ma race (puis bon, même studio que FMA hun niehehe)

- Kyoukai no Kanata c'est cucu, c'est vrai, mais y a pas à dire, Kyoto Animation (les mêmes que Free! au passage) ont un charadesign du tonnerre !!! et en soi, l'histoire envoie du pâté impérial, vraiment : des démons, des chasseurs, toussa toussa, c'est mimi en vrai (les scènes de combat les gars, vous êtes pas prêt à côté de la mignonnerie des dessins !)

- Hai to Gensou no Grimgar (Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie) alors, en soi, cet anime est pas oufouf (je l'ai pas encore fini) mais il vaut le coup ne serait-ce que pour les graphismes ! il me semble que c'est fait à la pastel (ou aquarelle ?) mais en tout cas, ça vaut le coup du détour

- Orange je l'ai découvert en traînant sur le web et en lisant le synopsis et voyant que c'était un truc à l'eau de rose toussa toussa, je me suis dit que c'était le truc parfait à mater pour s'endormir...c'est comme ça que je suis tombée sur une perle !

- Fullmetal Alchemist le meilleur pour la fin ! pas besoin de vous faire un roman, juste ça : ce manga/anime, c'est ma Bible ! (la version "française" et la brotherhood se valent à mes yeux, je dirai que la "française" a un meilleur charadesign et la brotherhood suit le manga, donc est plus approfondie c: - le trailer est celui de brotherhood) (d'ailleurs c'est celle que Netflix a sortie car il la rediffuse - il me semble - et ptn les gars, elle envoie lourd !)



En vous ayant parlé d'anime, je suis bien entendu obligée de vous citer quelques mangas que j'ai lus qui m'ont plu !
MANGAS
- Orange je vous parle plus haut de l'anime et bien figurez vous que j'ai commencé à mater ce dernier pendant qu'il sortait (ça m'arrive jamais d'habitude) du coup j'avais le suspens pendant une semaine à chaque fois : horrible. J'ai donc acheté les 5 tomes parce que je le trouvais trop beau (surtout parce que je pouvais pas attendre aha) JE LE REPETE, C'EST UNE PERLE

- Shingeki no Kyojin le style de dessin est particulier un peu à la mode "esquisse" mais l'histoire est tellement géniale que wouwouwouw, tout aussi bien que l'anime et vous allez vous régaler si vous êtes des impatients : les scans sont bieeeen plus loin que l'anime !

- Tokyo Ghoul le premier tome m'a été offert par une super amie pour mon anniversaire c: c'était l'époque où quand vous cherchiez sur google "tokyo ghoul" vous aviez genre 10 résultats à tout casser qui sortaient, à peine si on trouvait une photo de l'auteur ou quoi. Et franchement, le manga vaut 10x l'anime !

- Rex Fabula un manga en trois tomes qui m'a attirée par sa couverture. le style de dessin est délicat, super plaisant à l'oeil, l'histoire est vraiment pas mal. très court pour les gens qui aiment pas les histoires qui s'étalent sur 50 tomes (mais on reste un peu sur notre faim à la fin)

- Fullmetal Alchemist bien évidemment.



Autrement, j'ai maté pas mal de séries, je vous mets mes coups de coeur en premier et ce que j'ai apprécié regarder plus bas dans la liste Rolling Eyes
Séries
- Hannibal  ma série préférée, en dualité avec celle juste en dessous niehe ! alors, cette série est pour moi un véritable chef d'oeuvre, déjà, parce que je kiff la bouffe et que les scènes de cuisine sont spectaculaires mais aussi car elle est profonde, et aborde la psychologie et ça, ça me fait bandey

- Sense 8 ma série préférée aussi ! tout ce qui s'y dit, le sujet abordés, le développement des persos, tout me séduit les scènes de cul d'une puissance extrême aussi non mais concrètement, je vous mets le trailer, matez le et si ça vous a un minimum enjaillé, faîtes moi le plaisir de la mater entière, et donnez m'en des nouvelles !

- American Horror Story Une de mes séries préférées parce que...AHS <3 bon, toujours un peu amer d'y repenser parce que je la matais avec mon ex mais still, cette série pète le feu ! (je préviens que ça fait peur, quand même) (et j'ai mis le trailer de la saison 2 qui est une de mes pref' - il faut savoir que les saisons entre elles n'ont aucun lien, vous pouvez commencer par la 4 puis mater la 1...)


- Archer drôle, con.

- Drawn Together drôle, très con

- 13 reasons why sympa à regarder même si en soi la série est pas oufouf (je l'ai quand même dévorée en 2 nuits aha)

- Westworld j'ai adoré l'univers ! mais la fin m'a un peu déçue pour être honnête.. en tout cas, il vaut le coup d'oeil, le visuel est épatant !

- Nip Tuck des chirurgiens esthétiques et des histoires wtf, moi, j'étais comblée ! (bon, comme AHS, toujours un peu dur de m'y remettre comme je matais avec mon ex mais on fait avec ahaha) (bon la bande annonce que j'ai trouvée est pas ouf - faut dire que la série est vieille j'ai du mal à trouver aha - mais je vous jure qu'elle est hilarante !)

Donc voilà, en effet, je peux mater des chefs d’œuvres et de la grosse daube aha
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Série ou anime?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood :: Games-
Sauter vers: