Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Carnet de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miles "Law" Edgeworth

Miles Edgeworth
Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 37
Localisation : En salle des profs
Newcomer





Miles Edgeworth
Newcomer
Jeu 8 Déc - 22:02



Miles


"LAW"


Edgeworth
Âge : 29 ans

Race : Humain

Orientation : N'est pas intéressé

Groupe: Professeurs

Caractère : Calme et posé

Capacité: Très bon aux échecs.

Je recherche...

♣ Des cours à donner: Avant tout professeur, je ne refuserai jamais un RP demandé par un élève. Qui sait, peut-être que je suis votre seule chance de passer votre année...?

♣ Des discussions amicales ou plus: En tant que nouveau professeur, je dois me lier d'amitié avec d'autres personnes du corps enseignant. Qui sait, peut-être que je trouverai plus qu'un simple guide ou que de simples amis...

♣ Des ordres: Plus compliqué, ce lien ne peut être tenu que par quelqu'un qui n'est pas membre de l'académie, mais des sphères politiques de Shadow's City...

♣ A soulager ma conscience: N'importe quel mutant peut remplir ce rôle. Il suffirait que je considère votre mutation trop dangereuse pour rester dans la nature...

♣ Une vengeance: Cette fois, c'est un lien très précis. Le mutant capable de créer des phéromones qui attirent la gent féminine reste ma cible principale. Si je tombais sur lui... (voir fiche préfédinie)

♣ La discrétion: Mes activités risquent également d'amener des personnes, policiers, humains ou mutants, à enquêter sur moi.



Ceux que j'ai rencontré...



Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?


Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?


Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?


Name

Groupe ♣  ?
Race ♣  ?
Lien ♣  ?


A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Miles "Law" Edgeworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 88 Miles à l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Carnet de bord-
Sauter vers: