Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP :: Archives RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evénement 0.2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Isaac Baker
Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2016
Newcomer





Isaac Baker
Newcomer
Mer 17 Mai - 11:16
Brutalement, mon bras est arraché à la dure sécurité du mur de briques et je suis emporté dans l’élan d’une fille que j’ai en horreur d’avoir déjà rencontrée. Sur le coup il me faut de longues secondes pour la reconnaître, je n’ai que la sensation diffuse d’un souvenir désagréable. Et puis sa tignasse se rappelle à ma mémoire et je comprends, rougissant violemment, qui elle est.

- Salut beau gosse, tu vas suivre la brigade spéciale de l'Académie Castlemist.

Non mais en fait j’en ai pas forcément envie … Pas le temps de réagir ou de me débattre cependant, elle m’embarque à sa suite et à celle de plusieurs autres filles. Là pour me sentir mal, je ne peux pas faire pire. D’autant que je reconnais ma « prof’ particulière » … Mauvais business … J’écoute malgré moi la tirade de l’étudiante en question, et je comprends que non seulement le miracle que j’espérais n’est jamais arrivé, mais que j’ai même carrément eu un sacré coup de poisse.

- Euh … J’ai pas trop/

Ma voix ne compte visiblement pas dans les votes, parce que déjà Ciel Rouge (vous savez, mon pire cauchemar en une identité ?) donne ses nouveaux ordres. Ah parce qu’on doit monter ? Euh … Comment te dire pour … euh … mon vertige carabiné ? J’en tremble déjà. Plus qu’à espérer que la pionne, si je n’me trompe, veuille rester en bas, ce dont je doute. Cette dernière exprime sa désapprobation immédiate et attire rapidement mon immense reconnaissance lorsqu’elle m’ordonne clairement de rester avec elle. Je souffle mon soulagement et me rapproche immédiatement d’elle alors que les autres commencent sur-le-champ leur expédition farfelue. Je n’ai d’ailleurs même pas compris ce qu’elles allaient chercher là-haut … Trop occupé à paniquer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Reid
Messages : 256
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Trois coups en avance
Regular





Skye Reid
Regular
Dim 21 Mai - 20:05
- Faites attention. J'compte sur toi, t'es surement la plus responsable des trois.

Kelya acquiesce. J'ai un moment d'appréhension. C'était vraiment à elle que la pionne parlait...? Comment est-ce qu'elle peut la voir comme quelqu'un de plus responsable que... Bah, que n'importe qui, en fait? Je grogne intérieurement. Elle me donne une tape sur le cul pour me faire continuer à monter... Puis, un peu plus haut, elle entre par une fenêtre entrouverte. A part celle-ci, aucune source de lumière n'éclaire le couloir, sombre comme en pleine nuit malgré l'heure.
Je rentre à mon tour, le coeur un peu serré. Ca commence à me faire flipper, cette histoire. Ce que je connais de ma coloc" donne pas envie de la croiser dans un couloir sombre...

-Je suis sûre que Jiz’ n’est pas loin. Une idée le p’tit génie ?

La pionne nous a pas suivies. Je me retrouve seule avec Kelya, et instinctivement, je m'accroche à son bras. Juste... Pour retrouver mon équilibre, oui, voilà... C'est ça. Juste un moment. Le temps de souffler. Me calmer... Réfléchir. Ralentir.
Le couloir s'assombrit encore plus. Une des particularités de ma mutation, qui me permet d'accélérer les fonctions de mon cerveau, est que puisque tout à l'air d'aller moins vite, c'est aussi le cas des photons, ces particules de lumières qui rebondissent partout avant d'amener les information à nos yeux. Oh, bien sûr, ce n'est pas au point de devenir aveugle, c'est juste comme si... Comme si on plissait les yeux? Je suis pas sûre que je puisse décrire cette sensation à quelqu'un qui ne partage pas ma mutation.

...Si elle est entrée par ici - et il y a de fortes chances que ce soit le cas, les fenêtre de secours sont toujours verrouillées de l'intérieur et quelqu'un a ouvert celle-ci exprès récemment - elle avait pas énormément d'options. L’ascenseur s'arrête à cet étage, on peut voir l'ouverture du panneau de maintenance, alors si elle a voulu monter encore, c'était soit par l'escalier, soit par un des appartements. Comme elle était pressée, et que les accès aux toits sont toujours fermés, je pense qu'elle a opté pour la solution la plus rapide, passer par une fenêtre... Après tout,
son but doit être de ratrapper le tireur... Ou
- je déglutis - ...de fuir la police. Donc, soit on cherche une porte d'appartement ouverte... Ou forcée, soit on prends l'escalier et on prie pour que ça soit pas une porte en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Evénement 0.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives RPs-
Sauter vers: