Revenir en haut Aller en bas

Boîte à rumeurs

Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Plop? Apparemment les disputes de couple se font de plus en plus fréquentes dans le placard de Caym et Adriel...

Un potin?

à adopter de toute urgence !

Shadow city news

« Suite à l'attentat perpétré sur la personne de Charles Emmett, le délégué de la commission nationale de Recherche et Développement, pendant la démonstration des nouvelles technologies conçues pour amener la paix et la sécurité à Shadow City, les autorités n'ont pas encore présenté de coupable. Selon nos sources, il pourrait s'agir d'un acte terroriste pro-maudit non revendiqué. »

Top sites

©linus pour Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Carnet de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AARON ARCHDEACON

Aaron Archdeacon
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Newcomer





Aaron Archdeacon
Newcomer
Jeu 23 Fév - 15:40

I'm
Aaron
Archdeacon
Âge • 31 ans

Race • Mutant

Orientation • Peu d'intérêt

Groupe • Gouvernement

Caractère • Confiant & versatile

Capacité • Nécrose des cellules vivantes

Je recherche tout ça!

• Connaissance: Assez simple, il n'a pas encore porté de jugement sur votre personne, mais ça ne saurait tarder.libre

• Le boulet: juste un petit nom gâté comme ça, c'est juste de l'affection. Ou du moins une sorte d'intérêt qu'il te porte. Il te traite de boulet mais mine de rien, si tu n'étais pas dans le coin qu'est-ce qu'il se ferait chier !libre

• Les clients: très simple, votre relation n'est que commerciale. Un prêté pour un rendu, il t'offre ses services sois donc sûr qu'il attendra quelque chose en retour, en quel cas des représailles sont à prévoir.libre

• La wifey: Aaron est tout de même humain -haha out/- et ressentir des sentiments envers une personne semble logique. Bien qu'au début ça présente des complications, tu as le privilège d'être la seule personne qui pourrait le faire changer de camp. Non c'est pas vrai, il va juste de tacler comme un rugbyman dans une chambre pour te montrer à quel point il t'aime. Bon si tu as tout de même un certain pouvoir sur lui mais sache qu'il n'est pas dupe non plus, à la moindre couille de travers tu pourrais y passer.libre

• La nounou [lien spécial pour membre du gouvernement uniquement]: tu es la "nounou" d'Aaron, tu es son coéquipier mais tu es aussi là pour surveiller ses faits et gestes. Bien sûr s'il venait à devenir incontrôlable, tu auras soit pour rôle de l'abattre soit de le neutraliser "gentiment" le temps qu'il puisse être à nouveau gérable. Il n'en tient qu'à vous deux pour établir une relation conflictuelle ou une relation de confiance. pris

NB: pour garder un minimum de réalisme sachez qu'une relation n'est pas éternelle, tous vos faits et gestes auront un impact sur sa perception de vous et bien sûr un lien pour mener vers un autre, exemple: le boulet peut devenir la wifey, tout comme la wifey peut être reléguée au rang de connaissances



Ceux que j'ai rencontré...



Name

Groupe •  ?
Race •  ?
Lien •  ?


Name

Groupe •  ?
Race •  ?
Lien •  ?


Name

Groupe •  ?
Race •  ?
Lien •  ?


A-Delta ©
Revenir en haut Aller en bas
Miles Edgeworth
Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 37
Localisation : En salle des profs
Newcomer





Miles Edgeworth
Newcomer
Sam 25 Fév - 12:28
Hello Aaron! Je pense que Miles pourrait être une sorte de "nounou", au vu du MP que je t'ai envoyé. Ca pourrait être sympa...!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Archdeacon
Messages : 53
Date d'inscription : 24/12/2016
Newcomer





Aaron Archdeacon
Newcomer
Sam 25 Fév - 12:53
Hahaha, j'ai fait ce lien pour toi ça tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaël R. Darwin
Messages : 586
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : A traîner en ville
Impacter





Kaël R. Darwin
Impacter
Sam 25 Fév - 14:45
o/
o/
o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
AARON ARCHDEACON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Carnet de bord-
Sauter vers: