caractèreSauvageonne
Consciencieuse
Distante
Blasée
Nostalgique
Nymphomane
Homophobe
Maniaque
Organisée
Ambitieuse.
physique1m68
Blonde
Yeux bruns
Sexy
S'habille comme une militaire la plupart du temps
histoire♦ Grandit avec une soeur qui la jalouse et la maltraite.
♦ Est très attachée à son père (militaire), le voit comme son héro, se donne à fond pour surpasser sa soeur.
♦ Fait des études pour intégrer l'armée, concentre tout son temps libre dans ses entraînements avec son père.
♦ Intègre l'armée et devient soldat du rang, mais gravit rapidement les échelons au point d'être un soldat d'exception dont on parle aux plus hauts gradés.
♦ Devient une membre précieuse du gouvernement malgré ses pupilles fendues, mettant sa mutation au service de ses supérieurs.
Gêne : Contrôle psychique
Keyra peut contrôler son propre mental pour le persuader d'être ce qu'elle veut. Elle est capable de convaincre son cerveau qu'elle est un animal par exemple, ou bien qu'elle a les capacités physiques d'un titan etc ... La limite de sa mutation est son expérience, elle doit avoir vu ce qu'elle veut reproduire au moins une fois pour en être capable. Il lui suffit d'avoir vu un film de kung fu pour persuader son cerveau qu'elle est dotée des mêmes capacités que les personnages observés, et pourra ensuite reproduire tous les mouvements vus lors du court/long métrage comme si elle les avait acquis en des années d'entraînement.
et je chante chanteuh chanteuh ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape sur mon clavier. // jean-patoche bruelle.
autres
- Prédéfini de Isaac Baker
- Le personnage sur ton avatar c'est Martel de Full Metal Alchemist
- Conditions d'adoptions Non
- Ton pseudo c'est A REMPLIR PAR LE JOUEUR
- Comment tu es arrivé sur le forum? A REMPLIR PAR LE JOUEUR
- D'autres remarques? A REMPLIR PAR LE JOUEUR