Revenir en haut Aller en bas
Il paraîtrait que la nouvelle prof de "tolérance" aie des tendances cannibales... - Lamavoyeur

On dit que la première du classement de l'Académie n'a pas eu un seul ami pendant tout son cursus... - Lamavoyeur

Eh les gars ! J'ai entendu dire que Ritsu aurait dit à Zack que Kelya aurait des vues sur Skye mais qu'elle aime trop le fouet de Alistair pour oser déclarer sa flamme à l'élue de son c*l - Anonymousse

Une rumeur?
Top-sites



 :: Administration :: Bureau d'inscription :: A l'adoption :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean Baker • LIBRE

avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2016
Lun 24 Avr - 14:13
avatar2
Nom Baker
Prénom Dean
Âge 13 ans (15 Novembre)
Orientation Inconnue
Origine des parents Américains
Sexe Masculin
Race Mutant
Métier Etudiant
Groupe 1 ère année...
Parti Mutant
Gène Vampirisme vital
Autre chose? Blablabla
avatar1caractère
Généreux
Dean est un enfant qui sait partager, et qui aime le faire. Il n'a rien de ces gamins mal élevés qui veulent tout garder pour eux. Il est conscient malgré son jeune âge, de ce que peuvent vivre certains par manque de moyens. Alors il prête, il donne autant qu'il peut et n'attend rien en retour.

Naïf
Dean reste un enfant et malgré toutes ses qualités, il existe un défaut qui le ronge et le blesse au quotidien. En effet Dean a cette manie de voir en chacun toute la bonté possible. Il ne jugera personne et ne regardera que le meilleur de ceux qu'il rencontrera au fil de sa vie, jusqu'à être incapable d'en vouloir à qui que ce soir.

Amical
Dean n'a pas besoin d'une raison pour entamer une conversation. Avec lui ça vient tout seul, il a toujours quelque chose à dire pour faire connaissance avec les inconnus et les amener à devenir ses amis. Il aime faire de nouvelles rencontres et apprendre à connaître de nouvelles personnes.

Erudit
Dean adore apprendre. A tel point qu'il est arrivé en première année avec un an d'avance. Il est autodidacte, il apprend par lui-même et parfait ses connaissances pour le seul plaisir de découvrir de nouvelles choses. Il est adepte des sciences et de la logique, il aime faire des découvertes ou participer à des projets de groupe.

Maladroit
Trop à l'aise dans les conversation, Dean peut parfois dire les mots que d'autres auraient souhaité ne pas entendre. Il est incapable de faire la différence entre ce qu'il faut dire et ce qu'il faut taire, le traduisant alors par une franchise souvent gênante pour ses interlocuteurs.

Mélancolique
Dean montre à tous une apparence enjouée et heureuse. Mais il n'en est véritablement rien. Dean regrette le temps où sa famille l'aimait. Il regrette l'époque où il courrait dans les rues avec son frère et sa soeur en attendant que leur père rentre du travail ou que leur mère les appelle pour se délecter d'une tarte aux pommes toute chaude ...
avatar1physique
Dean est un garçon brun aux yeux verts. Le parfait sosie de son frère aîné, l'on pourrait le croire sorti tout droit de l'enfance de Zack alors qu'il est bien différent de lui malgré tout. Dean est de petite taille mais il est loin d'avoir fini de grandir et il espère atteindre un jour au moins la même taille que son grand frère à l'époque où il l'a perdu. Dean complexe un peu sur cette taille qui fait de lui un enfant malgré sa maturité largement avancée et il aimerait parfois être pris plus au sérieux. Il a un visage très expressif, il ne saurait mentir sur ce qu'il ressent sans être caché par quelque subterfuge que ce soit.
avatar1histoire
Dean est le deuxième né d'une fratrie de trois enfants. Son aîné Isaac, a trois ans de plus que lui et sa soeur Vitali (aujourd'hui décédée) avait deux ans de moins.

Dean a grandi auprès de sa famille jusqu'à l'âge de neuf ans. Il perdit sa soeur lorsqu'il eut sept ans, emportée par la maladie, et passa les deux années suivantes avec errer avec son frère pour espérer ramener la nourriture que leur tendre mère ne parvenait pas à gagner honnêtement. A cet âge, Dean et Isaac furent pris dans une violente bagarre contre d'autres enfants en déroute. Dean tomba et se fracassa le crâne contre une marche d'escalier, perdant la vie dans sa chute.

C'est à cette époque que sa mutation jusque là ignorée de tous, fit surface. Il s'éveilla plusieurs semaines plus tard, recouvert par des branchages secs, couché au pied d'un arbre brunâtre. C'est en errant dans les rues qu'il compris ce qu'il s'était passé. Sa famille l'avait laissé là, mort comme tant d'autres, et avait déménagé. Il ne comprenait pas comment, mais il avait survécu par un miracle qu'il n'expliquait pas.

Il lui fallu plusieurs mois pour comprendre sa mutation. Les pores de sa peau, accolés à une masse vivante, étaient capables d'aspirer la vie de cette dernière pour l’insuffler au corps fatigué ou blessé de Dean. Dean avait donc tué des l'arbre contre lequel son corps inerte reposait pour revenir à la vie, sans même l'avoir prémédité.

Suite à ces découvertes, Dean s'est mis à la recherche de son frère et sa mère. Mais les deux derniers membres de sa famille avaient complètement disparu. Le petit garçon fut trouvé par un vieil ermite qu'il ne sut juger ou mépriser, et fut heureux de passer les trois années suivantes à ses côtés pour demeurer en sécurité loin des autres qu'il était capable de blesser malgré lui.

Aujourd'hui, Dean a travaillé dur pour obtenir les connaissances intellectuelles nécessaires à son entrée à Castlemist. Il est loin de se douter qu'il retrouvera là-bas bien plus qu'une enfance normale ...
 Garde toujours au fond de toi une larme d'espoir, pour la faire couler quand tu crois ne plus en avoir // Dean Baker
avatar1autres

  • Prédéfini de Isaac Baker

  • Le personnage sur ton avatar c'est Togashi de Chuunibyou

  • Conditions d'adoptions Oui et c'est d'être actif

  • Ton pseudo c'est A REMPLIR PAR LE JOUEUR

  • Comment tu es arrivé sur le forum? A REMPLIR PAR LE JOUEUR

  • D'autres remarques? A REMPLIR PAR LE JOUEUR


©linus pour Epicode

_________________
Votez pour nous, votez pour vous o/

                         
Revenir en haut Aller en bas
Dean Baker • LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau d'inscription :: A l'adoption :: Etudiants-
Sauter vers: